Bonjour, Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. . Cordialement, Bonjour, ... ma boîte de messagerie et j'aimerai savoir plus ou moins pourquoi et comment le résoudre. merci de me re contacter sur mon portable. Bonsoir, cela a des consequences tres graves pour moi ce piratage de ma boite mail!! I will pick it up from Cannes post office in the center. Voir l’image de la capture écran Problème la poste 1. Cordialement, mon compte la poste net mouline continuellement impossible de contacter un quelqonque numero de téléphone de la poste aidezmoi mon numero est le 0238540254, Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Un message me dit que mon mot de passe n’est pas bon et me demande une adresse mail secondaire mais ne la reconnait pas. ... ma boîte de messagerie et j'aimerai savoir plus ou moins pourquoi et comment le résoudre. Quand aurais-je une réponse? Lorsque j’écris un mail et que je rentre les premières lettres de mon contact , on me propose une liste pouvant correspondre à mon destinataire mais lorsque je sélectionne le contact en question l’adresse ne se met pas dans l’espace destinataire. Comment dois-je procéder ? Afin de vous protéger, nous avons bloqué l’accès à votre compte. Etes-vous le service où je dois m’adresser pour un problème récurrent avec ma messagerie? Quelle carte bancaire choisir pour mon ado ? Extraordinaire : la page « service client » de site Laposte.net fournit un n° d’appel qui n’est pas attribué !!! on ne peut pas vous contacter directement par tél ou votre messagerie car vous ne l’a donnez pas, c’est un scandale de se moquer des gens comme ça . Thank you Marianna. Toutes mes recherches sur internet, et même parfois avec des employées de la Poste n’a pas permis de résoudre ce grave soucis. Depuis plusieurs jours, nous ne pouvons plus ni envoyer, ni recevoir de mails, même après avoir coupé et remis en route de nombreuses fois notre téléphone. N° client : K00256150 Merci pour votre aide. Service Clients Internet Laposte.net 99999 LA POSTE Aucune explication. Merci. Impossible de classer les courriers car la recherche n’aboutit pas »chargement en cours »……Pour voir plus de mails : retour systématique aux derniers mails reçus………. !et récupérer ma messagerie. Cordialement, Bonjour Cordialement. Pas de téléphone pour vous joindre. Pour contacter le service consommateur de Marie, remplissez le formulaire de contact qui est fourni sur le site officiel Marie.fr. Bonjour, le site accès service client qui la me demande une copie de ma pièce d identité ? Si vous avez besoin d’assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie. pouvez-vous me faire parvenir les autres ? Je vous demande de bien vouloir prolonger la réexpédition du courrier jusqu’au30 juin 2020 du fait que les liaisons aériennes ne sont pas ouvertes. Actuellement mon adresse la poste.net n’est pas accessible. Bonjour le formulaire aide en ligne ne fonctionne pas! inadmissible ! Vous avez demandé une seconde boite @ pour sécuriser celle ……@laposte.net. MERCI. Cordialement, Bonjour, j’ai un problème avec ma boîte mail chaque jour je reçois des messages d’arnaque me disant que j’ai gagné quelques chose. Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. j’ai fait un bon nettoyage lundi 6 avril mais c’est toujours bloqué. il apparait qu on en peut pas vous joindre par telephone Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ? Pouvez vous faire rapidement le nécessaire ( différent du formulaire sur le site qui ne fonctionne pas!!) Impossible d’entrer sur mon compte par tous les moyens. Je n’ai strictement rien compris et n’ai pas pu y donner suite. Colissimo est le célèbre service de livraison proposé par La Poste pour la France métropolitaine et les DOM-+TOM. Salutations. Il faut pour cela envoyer un courrier à l’adresse suivante : La Poste, Service client Laposte.net, CP D305, 75670 Paris cedex 14. Cela est très urgent car j’attends un mail de mon notaire et un mail pour ma retraite complémentaire. Commande n° 689506535 de 8 carnets de timbres le 7 DECEMBRE TOUJOURS PAS RECUE, PAR CONTRE BIEN PAYEE (95,40 €) Laposte.net a décidé de créer des codes de vérification pour que l’on puisse accéder à sa boîte sauf que rien ne fonctionne quand on reçoit ces numéros sur une boîte secondaire. URGENT : Depuis quelques jours, je ne réussis pas à ouvrir ma messagerie laposte.net. Bonjour, Message : Impossible joindre service clients par téléphone ou par mail !!! Bonjour, depuis 2 semaine j’ouvre bien ma boite webmail de laposte.net mais le chargement ne se fais pas ( il cherche) d’autre part je les reçois bien sur mon téléphone, merci de me donner la procédure à suivre Numéro de téléphone, site internet, contacts chez La poste. Depuis peu, SFR et Numéricable fibre forment une seule et même entité. Bonsoir Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. pas possible d ouvrir la messagerie net Cdt. Je ne peux plus relever ma boite email Laposte.net…Aucun message d’erreur; le portail revient au début. j ai essayer le numéro qui est obsolète il commence par 09…j ai essayer le web mail pas de réponse a ce jour. Il m’est également impossible de rechercher un mail dans ma boîte de réception comme dans mes messages envoyés ! C’est le foutoir!!! Pour contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Je ne me suis pas rendu compte qu’après l’échange je ne pouvais plus accéder à ma boite mail ni envoyer des photos à destination de cette boite mail Je ne suis pas en mesure d’accéder à ma messagerie car je n’ai pas reçu le code annoncé sur mon adresse que j’ai indiqué sur le formulaire Bonjour, Faites quelque chose. D’autre part, ça marche de toute façon très mal : impossible maintenant, depuis la dernière interface, de visualiser les courriers indésirables, les divers spam : il faut les mettre à la corbeille, et une fois là, en tapant fort plusieurs fois sur l’onglet corbeille, elle accepte enfin de s’ouvrir et l’on peut vérifier qu’il n’y a pas de courrier désiré mal orienté dedans. Bonjour, en vain n’arrivant pas à stopper tous ces mails je vous demanderai de m’indiquer comment faire car j’en reçois plus de trente par jour et je les bloque chaque fois dans les courriers indesirables mais ils changent chaque fois je recois des mails sont de plus en plus nombreux et cela devient insupportable Il est préférable de contacter l'opérateur le … Je vous remercie à l’avance TTE INFO CONCERNANT L’ADRESSE, JE REGRETTE; ELLE EST BIEN INDIQUEE ET VOUS AUREZ L’EXTREME OBLIGEANCE DE LIVRER CE JOUR; MERCI, Bonjour Bonjour, J’aimerais bien que quelqu’un ma rappelle de La Poste française! ma boite mail etait pleine et je ne recois plus mes mails bien que je l’ai vidée A partir de mon PC je peux me connecter à mon compte mail « marcel.salomon@laposte.net » mais je ne peux pas lire mes mails; je n’obtiens que « chargement en cours ». Enfin, la messagerie n’accepte pas les copier/coller. Afin de contacter La Banque Postale par téléphone,vous pouvez composer le 36 39 depuis votre poste fixe. Recevez, Monsieur, mes meilleures salutations, Bonsoir, La seule que j’ai eue, c’est par mail, on me dit que l’affaire est résolue! Noel, est proche, nos petits enfants seront bien déçus, car ils n’auront pas leurs cadeaux. J’utilise cette boite comme ma boite principale pour toutes mes démarches En effet j’ai toujours cette erreur retournée : Cannot contact destination server for . on me demande de consigner un code qui se trouve dans la boite à laquelle je n ai pas acces Je viens d’être très mal reçu en appelant le 01 55 44 00 00. Il semble que laposte.net soit blacklisté sur la messagerie contrat @ skydsl .fr. vous n’avez pas spécifié qu’elle devait être différente de @laposte.net Habite Carnoux en Provence. Veuillez me contacter rapidemment Vers la page d'accueil de la Poste Accès à la navigation principale Accès au contenu ... Vous et la Poste. Certaines entreprises françaises proposent à leurs clients de les contacter par e-mail en cas de problème : réclamation, suivi de commande, insatisfaction, etc. Il est inadmissible que ça se passe pratiquement à chaque fois que j’envoie un courrier recommandé ou suivi vers cette destination cela me donne l’impression que c’est voulu et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je dépose des réclamations écrites au Directeur de la Poste qui apparemment ne prends pas au sérieux le nombre important de mes réclamations. On me renvoi la possibilité de créer un nouveau mot de passe sur une boite annexe qui est également bloquée…. Puis s’affiche : Je dois envoyer un courriel tous les 15 jours à 300 personnes. J’espère que vous prendrez bonne note de ma remarque et qu’il n’y aura pas de conséquences sur la non exécution de vos e-mails reçus. Depuis le 15 septembre, je n’arrive plus à me connecter aux courriers de laposte.net : Pour tenter de résoudre le problème qui vous oppose à une entreprise, le bon réflexe est de contacter dans un premier temps, le service client de la marque. Cordialement. Pouvez-vous me le confirmer avant que je ne tape ce code sur mon compte ? Vous pouvez contacter le Service Clients Laposte.net par courrier électronique depuis son formulaire de contact en ligne.. Vous pouvez également le contacter par courrier postal à l'adresse suivante : . La Poste.net Can you help me please to redirect the parcel CK 1899 36 32 8 FR to Cannes post office? Je suis victime d’un piratage de mon adresse @mail: bebeuer@laposte.net. je n’ai que le premier trimestre de l’année 2017 – En l’absence de contact possible avec les services de dépannage, comme tant d’autres, j’envisage de quitter cette entreprise et de me réorienter vers d’autres pour une seconde boîte mail. Pour bénéficier d’une assistance 24h/24 et 7j/7 par téléphone, il faut être client … Dossier urgent (plutôt bien fait, propre, pas de faute) bonjour avec mise en place « sécurité » les messages sécurité contrôle sont envoyés sur …………..@laposte.net et donc BLOQUES !!! I will arrive to Cannes in July. Bonsoir - Appelant le service client par téléphone: Le service client est joignable par téléphone gratuit ou payant. – en dessous écrit noir : Retrouver toute l’aide en ligne en cliquant ici Avez-vous une solution à proposer. Aide en ligne est aussi inutile car il est impossible d’envoyer ce que l’on a saisi. Le paramètre d’authentification n’est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. concernant BENCHAABANE ABDELKADER et HADJIRA c’est ok. Cordialement. Bonjour, Certaines procédures peuvent cependant prendre plus de temps engendrant des critiques négatives sur le siège de la société de La Poste. malgré divers contacts pris sur votre site, aucune réponse. .sur ma boîte mail, on me signale pour envoyez des mails, boîte mail, vider corbeille, or c’est faux, la corbeille est vide; Nous sommes le 19 novembre. pas de numéro de téléphone valable ! Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de La poste. Les retards de passages d’un facteur se résolvent généralement le lendemain. Je vous remercie de faire le nécessaire et de m’accuser réception juste un petit problème à signaler concernant la transcription des noms et prénoms suite à mon déménagement ( erreur dans mon mon contrat de rééxpédition de mes courriers). Accessibilité de nos services : La Poste Mobile assure l’accessibilité du service téléphonique et de l’accès à son service client téléphonique aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles et aphasiques. Mme Vincent, I have sent my parcel from Paris to Moscow. Quel merdier (sic) dans cette entreprise! En effet, cest lopérateur courrier historique français jusquà louverture à la concurrence du secteur postal. On peut alors tout vider. la banque, etc… (et depuis des dizaines d’années). Je vous prie de bien vouloir corriger cette erreur. Pour tout renseignement sur votre abonnement mobile, le service client de La Poste Mobile est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Cordialement. Je n’arrive pas à recevoir un seul mail qui est important . Je n’ai plus accès à ma boîte mail la poste.net depuis plusieurs semaines et j’attends un mail important que je dois vérifier de toute urgence pouvez-vous s’il vous plaît faire quelque chose afin que je puisse voir si je l’ai reçu. Pour les réclamations relatives à l’accueil, au fonctionnement ou l’équipement des bureaux et points de contact, voici comment faire. Pour joindre le support solution client composez le 0241 742 088 pour 0,55€ par minute depuis votre poste fixe.