Profitez-vous de toutes les fonctionnalités de votre page d’entreprise LinkedIn? En voici 3 à maîtriser pour optimiser votre présence sur le réseau. Décodage du relooking extrême d’un réseau social qui commençait à s’empoussiérer. Avec ce nouveau rapport d’engagement des entreprises de LinkedIn, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur les entreprises qui interagissent avec votre contenu payant organique sur LinkedIn. De plus, elles augmentent votre visibilité sur LinkedIn. Merci d’utiliser LinkedIn ! Une fois que votre prospect a ouvert votre message, il voit de multiples appels à l’action. LinkedIn : 5 nouvelles fonctionnalités pour trouver plus de clients 1) Un nouveau fil d’actualité. Examinez le « Rapport sur l’engagement des entreprises ». Voici toutes les nouveautés pour pousser votre branding au max. Pour plus d’informations sur les annonces de conversation de LinkedIn, cliquez ici. Très populaires, les stories sont des formats courts et éphémères composés de photos et/ou de vidéos. sur votre site Web. Conclusion sur les 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître pour le B2B, inviter vos relations LinkedIn à suivre votre page Entreprise, Prospection LinkedIn : 5 actions pour s’y mettre efficacement. Un nombre croissant d’entreprises intègrent le « Account-based Marketing » dans leur stratégie de génération de prospects. Nous mettons régulièrement à jour notre application pour la rendre plus performante, réparer les bugs et introduire de nouvelles fonctionnalités qui vous aident non seulement à entretenir votre réseau professionnel, mais aussi à faire avancer votre carrière. Vous le savez, avec plus de 722 millions de membres dans le monde, LinkedIn demeure un réseau social incontournable (Source LinkedIn). 9 solutions. She's passionate about digital marketing tactics (from social media to web design) for B2B businesses looking to grow online. Dans cet article, vous avez découvert 4 fonctionnalités gratuites pour vous servir de LinkedIn de façon optimale : Maintenant, vous voilà paré pour perfectionner votre présence sur LinkedIn ! Often times when we write an email, we need information from another page. Ensuite, cliquer sur le petit “+” sur story pour commencer à filmer ou prendre une photo. Ensuite, les participants se rassemblent dans la vie réelle autour de cette manifestation ou en ligne dans le cas d’un live. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Format non réservé au profil, les stories se trouvent également disponibles pour les pages entreprise. Public, donc accessible à tous les membres de LinkedIn. En tant que média social professionnel, Linkedin a déjà prouvé sa pertinence avec les 170 secteurs d’activités qu’elle couvre. La plupart des salons professionnels, des conférences et des événements ont été annulés en 2020 (et ils le seront très probablement en 2021 également). Production de contenus en lot : la meilleure façon de créer vos publications pour les réseaux sociaux, 11 bonnes pratiques pour dominer Instagram, Donner de la visibilité à votre entreprise, Gagner du temps sur les aspects techniques. En effet, elles captent l’attention des internautes avec leur format beaucoup plus dynamique que celui des simples posts. Pour en savoir plus sur le LinkedIn Marketing Labs, cliquez ici. Dans cet article, vous découvrirez trois nouvelles fonctionnalités de la page d’entreprise LinkedIn pour vous aider à prospecter, commercialiser et communiquer plus efficacement. 4 fonctionnalités un peu cachées de LinkedIn (et un peu nouvelles aussi) Published on August 18, 2017 August 18, 2017 • 325 Likes • 41 Comments Ce format publicitaire récemment disponible... 3. LinkedIn lance aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités afin d’aider les marketeurs, les créateurs de contenus et les freelances à … Mise à jour du 8 avril 2020 : ajout des fonctionnalités créées par LinkedIn entre mi-2017 et mars 2020. Finish work & stay in flow without opening a new tab! Email & LinkedIn. Une belle opportunité pour faire grossir la popularité de votre page. Déployés à l’échelle mondiale, ces nouveaux outils permettront aux 21 millions de membres LinkedIn … Cependant, le Dwell Time, le nouvel indicateur de l’algorithme de LinkedIn intègre désormais le temps passé sur vos publications. N’étant pas réservées au domaine privé, les stories s’adaptent parfaitement aux professionnels. Les annonces de conversation apparaissent sous la forme d’un message commandité aussi appelé InMail. Vous voulez appliquer les méthodes de Marketing Digital que nous décrivons dans nos articles ? 4 nouvelles fonctionnalités LinkedIn à essayer en 2021 1. Nous continuerons de voir des marques fréquemment utiliser ce canal pour alimenter leur liste de prospects. Avec son nouveau fil d’actualité qui n’est pas sans rappeler celui de Facebook, LinkedIn... 2) Une messagerie instantanée. Pourquoi et comment utiliser les Stories Instagram pour votre marketing ? Les interactions de type like, commentaire ou partage, influent sérieusement sur le classement d’un post. La première condition est d’être administrateur. Motion lets you compose an email or check someone's LinkedIn profile from any page. L'année dernière, LinkedIn a lancé plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris une nouvelle plateforme de publication et une fonction rénovée de "Qui a consulté votre profil ? Et surtout, les stories plaisent au public ! Présentation des histoires professionnelles LinkedIn est la dernière plateforme à prendre le train en marche Story. Il est admis que les différentes interactions sur un post, les likes et les commentaires boostent votre visibilité sur LinkedIn. De nombreux types de contenu s’y prêtent comme montrer les coulisses de votre entreprise, promouvoir le lancement d’un nouveau service, partager des conseils…. Sur LinkedIn, elles sont limitées à une durée maximale de 20 secondes et restent visibles pendant 24 heures. LinkedIn vous a exhaussé ! J’aime recevoir un email de la part de LinkedIn pour m’annoncer toutes ces bonnes nouvelles Les nouvelles fonctionnalités s’enchaînent très rapidement. A travers ces nouvelles fonctionnalités, LinkedIn souhaite « permettre aux organisations de rester en contact avec les communautés qui comptent le plus pour elles ». De plus, le réseau change continuellement et de nouvelles possibilités apparaissent régulièrement. Elle est apparue… puis a disparu… Mais finalement elle est stabilisée avec un quota mensuel d’invitations. Le réseau social met également à jour son service de messagerie directe avec la … En effet, la plateforme lance fréquemment de nouvelles options publicitaires et de nouvelles fonctionnalités pour satisfaire ses utilisateurs. Vous voulezplus de visiteurssur votre site Web ? La fonctionnalité LinkedIn Events. Pour les entreprises et les entrepreneurs, ce média doit intégrer votre stratégie de Marketing Digital. En effet, les algorithmes des réseaux sociaux auront tendance à mettre en avant les contenus provenant de leurs nouvelles fonctionnalités. Vous connaissez quelqu’un intéressé par l’article? Toutefois, les nouvelles fonctionnalités de LinkedIn sont souvent sous-utilisées, même si ces outils marketing peuvent avoir un impact positif sur votre stratégie de génération de prospects. Consultant expert francophone de LinkedIn, Yannick aide les professionnels et entreprises dans l'atteinte de leurs objectifs avec LinkedIn. À partir de votre ordinateur, rendez-vous dans l’onglet “Outils d’administration” sur votre page entreprise. Pour aller plus loin, consultez notre guide pour créer un événement LinkedIn. Parmi les nouvelles fonctionnalités de LinkedIn, le nombre de fichiers visibles dans votre résumé est passé de 2 à 6. Comment augmenter vos ventes grâce au branding ? Les membres inscrits ont la possibilité d’échanger et d’interagir sur la plateforme en amont, et même en aval de l’événement. Chaque vendredi, 1 email, 3 articles. Et enfin, la troisième fonctionnalité est le module 'Inviter des relations' qui vous propose de convier gratuitement vos contacts à s’abonner à votre page entreprise. Le réseau social professionnel LinkedIn offre de nombreuses fonctionnalités pour les professionnels. Le nouveau rapport offert par LinkedIn vous aidera à amener votre stratégie ABM au niveau supérieur. Volet administrateur de Page Linkedin par lequel on accède aux nouvelles fonctionnalités. LinkedIn redéploie l’option “Inviter des relations”. Touchez et attirez des professionnels ciblés et donc d’augmenter votre. Le « Account-based Marketing » (ABM) est une stratégie axée sur la création d’une expérience d’achat personnalisée pour des prospects spécifiques. Aujourd’hui, de nouvelles options et fonctionnalités voient le jour presque tous les mois. De plus, avoir la connaissance de certains outils aide à mieux s’emparer de ce réseau. En conséquence, plus les personnes restent pour lire ou regarder vos contenus, plus la visibilité de ceux-ci est augmentée. Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici le tutoriel complet pour inviter vos relations LinkedIn à suivre votre page Entreprise. Étant interactives, les stories contribuent à l’engagement de votre audience. Le bureau de Ganesh vous les présente et vous en propose quelques usages pertinents. En plus, elles établissent également de la proximité avec vos cibles. L’algorithme est une intelligence artificielle qui évalue quels sont les posts les plus pertinents. Alfred septembre 21, 2020 11:33 Laisser un commentaire Sources US Partager sur facebook. Le rapport comprend des métriques telles que le niveau d’engagement, le nombre de membres ciblés, les campagnes, les impressions, le nombre de visites de votre site Web, l’engagement organique et l’engagement publicitaire. Créer et promouvoir votre événement sur LinkedIn en 5 étapes, Comment rédiger une fiche produit qui convertit ? C’est une nouvelle page qui s’édite, elle est exclusivement réservée à votre événement. LinkedIn est un outil marketing puissant pour accroître la notoriété d'une marque et générer des prospects. Vous pouvez également définir si votre événement est : Embellissez votre page avec l’ajout d’un logo et d’une jolie bannière. C’est pourquoi, les publications possédant un nombre incroyable d’interactions obtiennent un bon score. C’est un excellent moyen d’apprendre les meilleures pratiques et de découvrir de nouvelles façons de générer des résultats. Il aide ainsi LinkedIn à sélectionner les meilleures publications à afficher sur les flux. Le réseau social professionnel en ligne créé en 2002 en Californie compte désormais 706 millions d’utilisateurs. Ces prospects sont identifiés par le département des ventes et du marketing. Ou privé, c’est-à-dire accessible uniquement sur invitation. Simplification du passage page / membre. En plus de subir un changement de conception, LinkedIn a également déployé plusieurs nouvelles fonctionnalités. ". L u moment où Facebook et compagnie s’activaient à optimiser leurs plateformes pour faciliter les interactions, LinkedIn semblait prendre son temps pour apporter des nouveautés.Ce dernier a attendu la rentrée (et d’avoir le recul nécessaire) pour proposer ZE fonctionnalités. Marie-Joelle works at Bloom, a digital marketing agency, as the Marketing Manager. Les annonces de conversation sont essentiellement un chatbot conçu par LinkedIn. Pourquoi diffuser des stories sur LinkedIn en BtoB ? Elles favorisent votre différenciation en proposant des contenus créatifs. Les chatbots sont largement utilisés dans les initiatives de génération de prospects, car ils permettent de qualifier rapidement les leads selon leurs réponses aux questions. En ne prenant en compte que les interactions, l’algorithme ignore les utilisateurs passifs. Des événements virtuels impactants grâce à LinkedIn. LinkedIn vient de mettre à jour sa plateforme et annonce en même temps le lancement de LinkedIn Stories au niveau mondial et d’autres nouvelles fonctionnalités… Un look plus lumineux . Voilà, j’espère que cette première fonctionnalité n’a plus de secret pour vous ! Les stories, une fonctionnalité LinkedIn pour le BtoB. En effet, ce type de mini-vidéos instantanées participe à l’authenticité des messages diffusés. Le Dwell Time mesure donc le temps passé sur les publications. « … Et comme un réseau social doit toujours se renouveler pour ne pas perdre de membres, en 2020, Linkedin a intégré de nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter. Gratuit pour
L’outil offre la gestion, la promotion et la mise en relations des personnes. Puis ajouter vos émoticônes, du texte et des mentions @ avant de partager votre story. Format très en vogue, les stories apportent de nombreux avantages pour les professionnels. Très en vogue sur les réseaux sociaux, les stories deviennent un excellent moyen de maximiser votre présence sur LinkedIn. Votre entreprise est-elle sur LinkedIn? Les personnes reçoivent alors une notification et choisissent de s’abonner à votre page si elles le souhaitent. Des conseils pratiques sur votre profession ou un mini-tutoriel. Afin de maximiser votre impact sur LinkedIn, la connaissance des us et coutumes du réseau devient capitale. La procédure pour créer une story sur LinkedIn s’effectue aisément : Une fois connecté sur votre compte, activez au préalable votre appareil photo et votre microphone. Marketing Automation, Fonctionnalités Linkedin, CRM : De nouvelles méthodologies pour une prospection BtoB optimisée Published on July 8, 2020 July 8, 2020 • 13 Likes • 0 Comments Pour résumer, les stories permettent aux entreprises de renforcer leur stratégie digitale sur ce réseau. Les coulisses de votre quotidien et de votre entreprise, Une actualité de votre activité (nouveau produit, autre service, prochain salon…), Vous savez désormais créer et organiser des événements grâce à. C’est facile et gratuit, mais concrètement, comment marche LinkedIn Events ? Comment faire et quoi publier une story ? Et vous, connaissez-vous ou utilisez-vous ces 4 fonctionnalités sur LinkedIn ? Cela faisait 5 ans que Linkedin n’avait pas proposé de refonte majeure. Au service des professionnels, LinkedIn est un outil performant pour accéder à de nouvelles opportunités. En conséquence, si votre message plaît aux internautes, ils restent dessus plus longtemps pour le lire ou le regarder et votre score monte. Premièrement, vous créez la page de l’événement sur LinkedIn. L’engouement pour les événements virtuels a explosé en 2020 et ce genre d’initiatives est là pour rester. Quels sont les avantages de LinkedIn Events ? Pour organiser un événement en direct, votre entreprise doit être préapprouvée par la plateforme. Et pour tous ceux qui ne génèrent pas encore de prospect sur cette plateforme découvrez les 4 raisons de prospecter sur LinkedIn. On est tout excité à l’idée de partager avec ceux qui ne le savent pas encore la toute dernière fonctionnalité de LinkedIn. Au cours des dernières années, LinkedIn a beaucoup évolué. En plus, ces fichiers sont visibles en permanence, même lorsque votre résumé n’est pas affiché en entier. 3 Nouvelles fonctionnalités LinkedIn pour les spécialistes du marketing. La deuxième fonctionnalité à ne pas rater est les 'stories LinkedIn'. L’objectif étant de servir du contenu intéressant à chaque membre dans le but de le faire rester un maximum de temps sur LinkedIn. Comment convier vos contacts à suivre votre page ? We might flip back and forth between that page and Gmail to draft our email. La connaissance de nouvelles pratiques pourra vous permettre de vous démarquer avec de nouvelles pratiques souvent peu connues. Vous pouvez désormais créer et partager des histoires, ainsi que tenir des visioconférences via LinkedIn. Voici quelques exemples de contenu à utiliser pour vos stories : Même si les stories apportent un format décontracté à vos contenus, pensez à rester professionnel sur LinkedIn. 2. Cela étant dit, certaines fonctionnalités passent sous le radar et ne reçoivent pas l'attention qu'elles méritent. Fédérez et réunissez des membres LinkedIn. Avant, pour publier sur votre page vous deviez passer sur la page pour publier. Une vraie mine d’or pour un spécialiste du marketing. Le réseau LinkedIn a annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités « afin d’aider les marketeurs, les créateurs de contenus et les freelances à promouvoir leur marque et leur entreprise. toujours. Vous connaissez sûrement cette troisième fonctionnalité sur d’autres réseaux sociaux ? Mon conseil : c’est un moyen idéal pour sortir du cadre virtuel. Nous diffusons des cookies sur #audreytips afin d'analyser le trafic et vous procurer la meilleure expérience. À l’image de Snapchat, Facebook et Instagram, la Story débarque sur LinkedIn. Linkedin a d’ailleurs introduit plusieurs fonctionnalités qui contribuent à une gestion plus dynamique de ces Pages. LinkedIn Partager sur email. LinkedIn a récemment lancé une nouvelle plateforme éducative pour aider les spécialistes du marketing à intégrer LinkedIn dans leur stratégie Web. L'une des nouvelles fonctionnalités de PHP 8 (qui a suscité de nombreuses discussions au sein de la communauté PHP) sont les attributs - appelés "annotations" dans de nombreux autres langages. La réponse pourrait bien se trouver dans ce rapport GRATUIT ! Ainsi, vous pouvez profiter de ce format interactif et engageant pour votre marketing digital. Et enfin, vous connaissez l’option “Inviter des relations” pour agrandir facilement le nombre d’abonnés de votre page entreprise. LinkedIn a lancé tout d’abord plusieurs fonctionnalités telles que les Stories qui permettent de publier des photos et vidéos éphémères. Les pages LinkedIn obtiennent de nouvelles fonctionnalités conçues pour aider les entreprises à générer plus de prospects, à garder les employés engagés et à accéder à plus de données. Par contre, elles sont réalisables uniquement à partir d’un smartphone via l’application mobile de LinkedIn. Nouvelles audiences similaires Linkedin a récemment introduit de nouvelles audiences similaires. Les données disponibles dans ce rapport peuvent également être utilisées pour évaluer les performances de votre campagne et voir si vous devez y apporter des modifications (votre public cible interagit-il avec votre contenu ? Enfin, les personnes s’enregistrent en ligne, ce qui vous donne les noms et le nombre de participants. En effet, sur LinkedIn certains professionnels sont silencieux, ils ne likent pas et ne commentent jamais ! Nos experts en génération de leads peuvent également vous aider à faire la promotion de votre marque sur LinkedIn, obtenez une proposition ici. Qualifiez vos prospects grâce aux annonces « Conversation » sur LinkedIn. Ce format publicitaire récemment disponible sur LinkedIn est une expérience interactive qui se déroule dans la boite de réception de messages sur LinkedIn. D’autres nouveautés sont également de la partie : lancement de sa propre version de Stories, une nouvelle messagerie directe, et de multiples fonctionnalités pour les pages Linkedin. Elles sont publiques et ouvertes à tous gratuitement. Effectivement, cette fonctionnalité a beaucoup bougé. Les entreprises qui dépendent de ce genre d’événement pour générer des leads, ont dû se tourner vers des alternatives virtuelles. Ne vous en privez pas si vous ne souhaitez pas rater votre stratégie LinkedIn. LinkedIn introduit plusieurs nouveautés en lançant sa propre version de Stories, une nouvelle messagerie directe et d’autres fonctionnalités. Enfin une fonctionnalité majeure pour tous ceux qui souhaitent augmenter le nombre d’abonnés à leur page entreprise LinkedIn. Inviter des personnes à rejoindre votre page entreprise. Je lui ai donc proposé de vous rédiger un article présentant 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître. LinkedIn annonce fréquemment de nouvelles fonctionnalités. Il peut donc choisir sa prochaine action en fonction de l’étape à laquelle il se trouve dans son processus d’achat (planifier un rendez-vous, s’abonner à l’infolettre, visitez le site Web, etc.). 3. LinkedIn lance de nouvelles fonctionnalités pour les marketeurs, les créateurs de contenu et les freelances e. maeva ambrosia 2 avril 2021. Si vous souhaitez augmenter votre visibilité sur LinkedIn, mon conseil reste toujours le même : créer des posts qui apportent de la valeur ajoutée pour retenir au maximum l’attention de votre audience. En effet, ce qui marchait hier peut ne plus convenir aujourd’hui et au pire desservir. Mon conseil : cette fonctionnalité est vraiment capitale en apportant un réel avantage pour élargir l’audience de votre page entreprise ! 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître pour le B2B 1. Parcourez le rapport pour identifier les entreprises qui semblent les plus intéressées par votre contenu. C’est donc 3 fois plus d’opportunités pour mettre en avant votre expertise.