oui ! Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. Entretien peu coûteux et consomme très peu (5L/100). 1 an et 6 mois et aucune panne importante. Très facile de prise en mains, idéale pour une première moto, sécurisante juste ce qu'il faut et permet de bien trouver les limites de la moto. Beaucoup de vibrations après 3500 tours. La béquille centrale est à virer pour pouvoir prendre de l'angle. La consommation est très raisonnable (5l/100km). Itw vidéo Enzo Toriani : "Je me mets à fond dans la moto", Nouvelles Indian 2021 : Vintage Dark Horse et Roadmaster Limited, BMW M1000RR : version exclusive, aussi pour la route à partir de 33 270€. Moto raisonnable dans tous les sens du terme... Peut être un peu trop ! V dubnu 2011 jdu na technickou a přední musím koupit novou. ), rigoureux et super sympa. Très bonne longévité du KIT chaine. La protection offerte par les seuls compteurs est bonne tant qu'on n'affole pas le compteur (environ 140 Km/h). Celle-ci se trouve directement sur le pneu. Originál má být: předek - 110/80 R17 a je 120/70 R17. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Et encore, plié en 12, juste un bloquage de direction assez mal placé (sur l'axe de la fourche), plein d'attache pour tendeur. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Bonne moto pour du quotidien robuste, fiable et économique. Record du tour à Carole : la vidéo embarquée de Jules Cluzel et la préparation de la R6 du GMT94, Déconfinement : la FFM fait le point sur le sport moto, Jeu concours, tentez de gagner un jeu vidéo MotoGP™20, Scooter trois roues Peugeot Metropolis (permis B) : la griffe Française, MiMoto et Pornhub se sont associés en Italie. Votre santé , celle de nos collaborateurs et de nos clients étant notre priorité , si vous devez nous rendre visite , nous vous demandons de venir avec un masque de protection sous peine de vous voir refuser l'entrée. Cependant il faut surveiller que la moto soit en bonne état au niveau de la partie cycle (soudures du bras occillant, visse arrière du moteur, joint de culasse sans fuite) et en générale car des fois ce sont plutôt des machines "métro-boulot-dod- où le faible entretient est négligé. Ce que j'aime sur cette moto c'est l'entretient réduit et son faible coup d'utilisation par rapport à mon ancienne moto (125 2T!). 0 ), Conduite et prise en main hyper facile, d'ou l'utilisation de cette moto en auto(moto)-ecole. monter sur pan euro ,a 7500km bande de roulement ok mais les flancs sont hs ,sinon il est tres bon en toutes circonstances . Moto : TRIUMPH Tiger 1050 SE J’ai eu PR2 (11000 kms), PR3 (15500 kms) et je change maintenant pour PR4. Paiement en plusieurs fois sans frais. Bonnes sensations tant qu'on reste aux vitesses légales. Boite qui craque pas mal. Commandez au meilleur prix et profitez de la livraison 24h ! Merci de vous référer à votre guide d'entretien véhicule ou bien aux mentions à l'intérieur des portières avant de votre véhicule. Ca va sembler con, mais c'est le look. Néanmoins, il est très agréable quand on ne cherche pas à le cravacher : souple et rond, silencieux, facile. Les pressions indiquées ci-dessus ne sont qu'indicatives. Comme supposé être possible dans l’article, je confirme que j’ai un bruit de roulage que je n’avais pas auparavant. On peut lui reprocher une seule chose: un manque de fun dûs à des suspensions trop souples. Vzorek má asi 2-3 mm a v zatáčkách začíná trochu vibrovat. Les MICHELIN MACADAM 50 d'origine sont vraiment limites en grip et dangereux sous la pluie. Bonne partie cycle, la mienne date de 2001 et comporte 2 disques a l'avant ce qui lui confère un très bon freinage, petit bémol pour le cadre qui se déforme quand on arrive un peu trop vite dans les virages (sensation assez désagréable et flippante) et pour le frein arrière qui bloque assez vite. Manque de couple à bas régime sur les derniers rapports et quelques vibrations à un régime un peu élevé - ce n'est pas vraiment gênant. moins chere qu'un bandit et tout aussi efficace, prix d'achat tres interessant. Les locaux d'ACCIMOTO sont ouverts au public du Lundi au Vendredi, Inscription/désinscription à la newsletter. Pièces détachées moto adaptable. Equipée d'origine en MICHELIN MAC50, la conduite sur le mouillé est délicate. fourche sensible au guidonnage à haute vitesse (passé 150), par contre super maniabilité en ville. C'est une 600 asséz sage donc le couple c'est relatif... Oui oui, 30000 kms. L'excellente fiabilité de ce modèle premier prix ne m'a pas permis de tester la garantie constructeur. Les arimages rayes le cotés. Bien pour débuter, en 34cv et même en "full". Une bonne moto de débutant. Le bât blesse au niveau du tableau de bord (pas d'horloge, pas de jauge, pas de température!). => Rentrez le code CARENAGE40
Votre navigation peut en être affectée. C'est une excellente école pour apprendre la moto, car elle sait pardonner les erreurs et n'est pas aussi limitée que certains bicylindres de débutants comme le GSE ou l'ER5. Les pneus d'origine etait des Pirelli, accrochant bien et s'usant assez peu, avait tendance a bien accrocher mais a decrocher ensuite de maniere brutale. Faut dire aussi que ce sont des motos très différentes. Moteur de 61ch., donc raisonnable pour la vocation de la moto, même si plus de puissance serait bienvenue. Consultez le configurateur de pneus MICHELIN pour Citroën et trouvez la pression de pneus de votre Citroën. Maxi scooter Honda 2021 : un nouveau Forza 750 pour remplacer l'Integra? La pression ne sera pas la même selon que l’on roule sur piste, sur route ou sur autoroute, mais aussi seul ou en duo, à vide … Mais rien du reste ne m'a decu. La partie cycle est strictement minimaliste. soucis avec compteur, échappement, sinon moto fiable et seine en comportement. - 40% sur tous les éléments de carénage plastique*
Modèle 1996 avec "petite" fourche et simple disque. Sinon 1 batterie et un train de pneus depuis que je l'ai (1996). L'adaptable ou la casse sont mieux. Reste la fourche, je la trouve un tantinet molle. La pression des pneus varie en fonction du poids du cycliste, mais d’autres paramètres tels que la section (largeur) du pneu, le vélo (suspensions avant ou tout suspendu en VTT) et l’utilisation sont également des facteurs importants dans le choix final.. Pourquoi optimiser la pression des pneus de vélo ? Dommage qu'elle ait fini dans une voiture... J'ai passé le permis en 1998 - sur un XJN - mais ne me suis mis que tardivement à la moto, en 2006. Merci de vous référer à votre guide d'entretien véhicule ou bien aux mentions à l'intérieur des portières avant de votre véhicule. Il est agréable. Pour gonfler les pneus de votre FZ6 à la bonne pression, vous allez avoir besoin de connaître la référence de votre pneu. Pourquoi l'ai-je choisie? peu de depenses autre que ass. Touche-touche avec le passager en freinage, commande clignotants un peu basse, C'est une moto tres basse; a la limite trop basse. un U possible sous la selle mais le verrou dans la poche. Achetée d'occasion, il y a 2 mois, je n'ai pas encore testé le service du vendeur. Trousse à outils correcte. Utilisez ou mettez à niveau ou installez l'un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de ce site, Des performances reconnues par des experts, Trouver le bon pneu voiture, SUV ou utilitaire, Trouver le bon pneu pour rouler en sécurité, Modalités de publication et de traitement des avis. Yamaha XJ 600 Diversion S (1990-2003) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle La garde au sol est bonne a droite, mais il faut imperativement demontér la bequille centrale pour evitér le danger coté gauche! L'emplacement sous la selle pourrait être pratique s'il était adapté à plus de modèles de U. Bienvenue, la béquille centrale pour le menu entretien. Sur ma Yamaha XJ 600 N Diversion, je roule avec des Michelin Pilote Activ, et ils sont très bien. Ils sont en fin de vie mais pas encore complètement morts. Mauvaise usure des flancs, alors que la bande de roulement ne bouge quasiment pas! Entretien tout simple, tous les composants moteur sont facilement accessibles, quelque petites marque d'oxydation sur les chromes, mais rien de grave pour une moto qui a déjà 6 ans. Seul point noir, la boite pas très douce, mais c'est une Yam ! Certaines concurrentes ne font pas mieux, après il faut cravacher pour une conduite "sportive", mais c'est une routière. montés à la place de BATTLAX 016 qui se « bouffaient » vitesse « V » (train complet AV et AR). Bonne position de conduite, un peu typer sport et confortable (pilote/passager), tableau de bord avec le strict minimum, n'hésitez pas à mettre une bulle car des qu'on passe les 120 km/h, on en prend plein les cervicales. Sur un flanc, vous aurez la taille du pneu qui est écrite en gros. La Yamaha XJ 600 N Diversion est une bonne moto, facile de prise en main, un vrai régal en ville. Je le conseille à tous les motard(e)s et j'en ferais mettre à ma prochaine moto, c'est sûr. En conduite sportive le frein arriere est trop agressive et force des sorties de la roue arriere. Kit chaine, batterie moto, plaquettes moto et plein d'autres pièces pour YAMAHA XJ 600 S DIVERSION 4BR RJ011 1999 Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Elle reste toujours maitrisable. Moto de tous les jours, bien pour une première moto. Produit satisfaisant. En conduite normale par contre aucun problème. Froid l'embrayage colle la premiere fois après le demarage. Retour moto-station.com : Forum Moto ... Moto : honda crm 125,yam xj600n. Pour plus de confort, il est possible de connaître le type de pneu que recommande votre constructeur de … Niveau freinage, le double disque avant est efficace. 528 ¤ d'assurance (bonus 0,50) + 450 ¤ (pour 3 révisions à 150 ¤) + 200 ¤ pour les pneus = 1178 ¤ pour quand même 22 000 à 26 000 kms par an. Bon éclairage et vision des rétros d'origines, klaxon un peu timide. Une très bonne moto pour commencer, pas chère à l'achat, fiable et raisonnablement puissante, idéale pour se mettre en confiance et apprendre à conduire sans brûler les étapes ; moi je l'ai depuis 6 mois, elle m'a permis de me faire la main et j'en changerai l'année prochaine. Suspensions trop souples. Le suivant sera le PR 4, je suis 100% convaincu. Par contre, pour tout le monde c'est surement acceptable. Dommage que les performances ne permettent pas de la garder plus d'un an (on s'en lasse assez rapidement). Selle très confortable (rien a voir avec les roadsters actuels). Les suspensions sont un bon compromis. J'apprécie vraiment son pilotage, elle est agile et réactive. De plus, la carcasse du pneu ne permet pas « d’absorber » la puissance et le couple du moteur bicylindre 999. La Yamaha XJ 600 N Diversion est très fiable et moins chère que les concurrentes (Bandit, CB500... ). La pression des pneus de votre trottinette sont différentes pour chaque utilisateur, le premier facteur important est le poids du pilote. Fonctionne a carbu, donc a un peu froid en hiver mais après tout rentre dans l'ordre, meme lorsqu'il fait -10 dehors, la c'est le pilote qui doit etre efficace ! Elle ne m'a jamais déçu jusqu'à mon accident avec. Moteur agréable mais un peu mollasson pour doubler, boîte de vitesse étrange, elle ne bloque pas quand on est en 6ème et qu'on monte le sélecteur comme pour passer en 7ème ! Elle est géniale pour les jeunes permis et pas trop lourde pour les femmes. Souple et nerveux. Sans la bulle, on commence à sentir le vent vers 110 km/h et sur des routes en travaux elle a tendance à guidonner. ), duo peu agreable, tenue de route legere sur route mouillée. pneu dunlop GT501 excellent (jolie design et bonne tenu de route sur toute surface) en 130x70x18, Les Macadam 50 d'origine ne tiennent pas sur le mouillé et sur les mauvais revetements . L'absence de blocage de direction au contacteur est vraiment "nulle". Pieces moto, pieces detachees moto, antivols moto, accessoires moto, batterie moto, pieces scooter, pieces quad pour YAMAHA 600 XJ 600 N DIVERSION conclusion : tres bon produit malgré quelques petits defaut vite depassés. On l'appelle le broyeur à glaçons et c'est pas pour rien, le moteur est bourré de petits bruits. Moto très fiable et peu couteuse sur le long terme, idéale petits budgets, veillit bien sauf l'intérieur du réservoir et les chrome des pots (si pas dans un box). Les pièces de ces motos sont encore accessibles, le prix reste raisonnable. Les Dunlop qui l'equipe, sont un peu plus rapide a l'usure, mais siffle avant de commencer a decrocher et si c'est le cas, c'est de maniere plus progressive. Když jsem koupil své XJ, nevšiml jsem si, že přední pneu má jiný rozměr, než je uvedený v TP. Chaque détail a son importance. de tres bonne qualité mais un pneu plus large a l'arriere serais necessaire pour la tenue sur routre mouillée. * non inclus les frais de port, Un des plus grands espaces en France dédié à la moto. tenue de route legere sur route mouillée. Achetez une 600 XJ (carénée en diversion ou pas). Mais dès qu'on l'enfourche en couple avec les bagages pour un week-end, on se dit que seul un modèle bien plus haut de gamme nous offrirait le même agrément. Le frein arriere est un peut brutale en conduite sportive. Très bien pour débuter ou comme utilitaire, c'est tout. Pas trop de place sous selle ni de protection contre le vol mais peu de risques ! Le guidon est trés proche. zadek - 130/70 R18 - dle TP. La position de conduite est agréable, on n'est pas fatigué après 200 kms. Je l'ai achetée comme première moto il y a 6 ans et je roule tous les jours avec. Coupleux pour un 600 dans les bas régimes. Après plusieurs dérives de l’arrière, je l’ai remplacé par un Metzeler sportec M5 Interact, et là, je retrouve les qualités de grip de mes précédentes montes Pirelli diablo rosso 2. Permis moto depuis 2 ans, ma première moto fut une 600 bandit de 97 : je subis un accident non responsable. Pour le coup, là j’irais voir autre chose. Ca fait un peu pneu de mobylette, mais ils tiennent bien la route, Brigestone bt45 : ce sont les plus adaptés, je pense, les Metzeler accrochent mieux que les Michelin, autant sur sec que sur route mouillée. Moteur très souple pour une 600. !Conseil : BT 45. PR3 monté sur ma KTM SMT! En vous remerciant pour votre coopération. Une huile de fourche plus épaisse est bienvenue, surtout en duo avec un réglage de l'amortisseur arrière plus dur. L'assise est droit et devient fatigant a les vitesses > 120 km/h. bruyant et entretien normal autrement. Mieux vaut éviter de dépasser le 130 sur autoroute et le 90 sur route bosselée. A noter, le blocage de direction peu pratique, car il est situé sur le cadre (potence? Le manque de couple oblige à taper dedans, ce n'est pas bon pour la sécurité. 4800 bornes et basta! Très agréable à tous les niveaux. Ben oui, les beautes simples, ca n'existe plus. Sous la pluie un délice !! J'ai relevé des Guidonnages en virage, une fourche peu précise, un frein avant indosable en freinage de trappeur (bloque très souvent), elle est dangereuse à 2 si le passager commet une erreur (louvoiement ENORME). * Uniquement sur les pièces en annonce
Juste un emplacement pour le U et une toute petite place derrière pour ranger quelques outils (et encore pas des gros). La moto est aussi moins vive en changement de cap, mais le grip est très bon (testé dans les Cévennes), train de PR3 monté sur un K1300GT BMW … désolé mais nul nul et nul .. depuis la moto a perdu toute sa stabilité, elle louvoye, le guidon vibre et pour finir des amorces de glisse sous la pluie … bref a coté des vieux Metzeler d’origine, y’a pas photo .. Pas sur d’attendre qu’ils soient usés pour les changer. En effet dans la gamme DS3, un même modèle peut avoir des pressions de gonflage différentes en fonction de la motorisation par exemple. Bonne garde au sol, et en solo s'inscrit bien dans les courbes pour ce type d'engin. J'ai ajouté des poignées chauffantes (60 ¤ + 40 ¤ de pose = 100 ¤) : voici un luxe indispensable pour affronter l'hiver à pas trop cher. Ce n'est pas une sportive... Bonne tenue de cap en solo et très bon en duo ; suspensions un peu sèches, frein simple disque avant un peu limite, et arrière peut se bloquer. Vraiment pas cher, juste l'essence qui finit par coûter un peu cher vu qu'elle consomme un peu plus que la moyenne. emplacement pour un petit U ou un bloc-disque SRA, ouverture de la selle mal placée. Moto sobre (6,5l pour ma part), bon remplissage du réservoir, mais rouille de l'intérieur. J’attire simplement votre attention : il s’agit d’un pneu routier GT non Sportif… il n’est pas fait pour ! ideal kan on veux une moto fiable pas tro chere. Il reste juste à acheter la revue technique et elle ne passera au concessionaire que pour les plus grosses opérations. Elle n'aime pas être poussée dans ses retranchements (cadre qui vrille donc louvoiement, roue avant qui bloque facilement et feeling "mou" du freinage, moteur qui chauffe en été et perd toute sa puissance). Les seuls reproches: suspensions trop souples pour attaquer et frein arrière préoccupant: fonctionnement on/off dont il faut se préoccupé sur revétement glissant ou en entrée de courbe lorsque l'on rattrape un excès d'optimisme. c’est ma 38 em moto jamais connu aussi bien. Position de conduite confortable et pas fatiguante, hauteur de selle correcte (suis assez grand), les commandes sont ergonomiques, par contre, il n'y aucune protection au vent, et le tableau de bord est des plus sommaires. Moto polyvalente et économique, très bien pour les petits trajets quotidiens. Manque de "fun". Que du bon et pourtant une moto, c'est toujours lourd pour une femme (même de 44 ans ! Je suis une femme : conduite souple, sans la pousser. Yamaha est honteusement cher sur les pièces. Moto maniable et sobre, fiable, mais je vais bientôt la changer pour un Fazer 600 plus puissant et mieux équipé. Comportement "rebondissant" sur route en mauvaise état, à cause des suspensions molles. Gomme trop dure? Pression des pneus de vélo. Il ne faut cependant pas négliger l'entretien courant comme pour toute moto. Assez sobre dans l'ensemble, consomme forcement un peu plus en ville et sur court trajet, mais garde une bonne moyenne, le reservoir est assez difficile a remplir à la fin, tous le reste est correct pour ce type de moto, seul l'eclairage imite celui d'une bougie. C'est peu pour une moto à vocation plutôt routière. Esthétique encore sympa, très agréable d'utilisation, autant en duo qu'en solo, prise en main facile, moto maniable, entretien peu onéreux. C'est parfait pour débuter et pour -déjà- se faire peur. La pression à charge pleine est de 2,4 bars à l'avant et à l'arrière. Leur longévité n'est même pas exceptionnelle (13 000 km). Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Je la trouve économique pour un roadster : prix d'achat excellent en occas, très peux d'entretien, simplement les bougies, huile, filtre et pneus. C'est bien pour le budget, moins bien pour le style et la conduite sportive. Pression de gonflage des pneus pour Citroën. Pas de jauge d'essence, et de température. Le top case est très commode car le rangement disponible est celui d'une moto ! Par contre, j’ai les mêmes sur une moto bien plus lourde (Yamaha MT01)et le feeling est loin d’être aussi bon, moins rassurant. L'antivol peut se ranger sous la selle mais il faut acheter un modèle adapté à l'emplacement. Pour trouver les dimensions du pneus, il suffit d’aller à la rencontre du pneu. Le configurateur de pneus MICHELIN vous permet non seulement de connaître les pneus compatibles avec votre voiture, mais aussi de consulter les pressions de gonflage fournies par Michelin à titre indicatif. Les locaux d'ACCIMOTO sont ouverts au public du Lundi au Vendredi de 9.00 à 12.30/14.00 à 18.30 , fermeture le Samedi . C'est une moto pour aller au boulot. Tout à fait correcte pour un usage ordinaire. économique a l'achat, a l'entretien, facile a prendre en main, superbe pour la balade en duo, ideal pour debuter quoi. Les pressions indiquées ci-dessus ne sont qu'indicatives. Faible kilométrage annuel. moteur yam donc quelques bruits "parasites" à l'arrêt mais peu gênant. Nous vous garantissons une réponse (en email ou téléphone) dans un délai compris entre 2 et 48 heures. Pneus Dunlop : accrochent bien sur sec mais délicats sur le mouillé ; longévite 15 a 20 000 kms. Son défaut : elle ne fait pas trop rêver... (mais du coup on ne la vole pas !). Le freinage est juste en duo et la fourche s'avachit dans ces conditions ; alors que le confort de l'amortisseur arrière est nettement meilleur en Duo. mal de dos sur trajet de durée moyenne : 60mn. L'entretien peut être fais par soi-même, la mécanique étant facile d'accès. J'ai sauté sur une occasion par nostalgie du XJN de la moto-école. Les repose-pied raclent sur le bitume,mais c'est sans danger. un echapp. moyeu de direction? Bon moteur, très souple, manquant juste un peu de couple. Pas du tout sécurisants !! Moto simple, solide, pas tricheuse, et une des dernieres motos au look simple et pure sans toutes les affreuse verrues decoratives des roadsters actuels. Copyright ©2020 Michelin. La seule difficulté rencontrée concerne le câble d'embrayage qui a tendance à "gripper" ; à lubrifier fréquemment donc. Tous droits réservés, Vous utilisez un navigateur non pris en charge, Vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge par ce site. Rien a dire, quasiment, 75000 km et pas de veratable panne. Le pneu arrière est trop fin. Bonjour, Je viens de changer mes pneus pour des PR3 sur un 900 TDM. En utilisation normale, la moto se montre très agréable. Le Kit Chaine a l'air indestructible. peu de place sous la selle. Une durée de vie de 30000 kms. La XJ600N n'est pas une sportive, cette moto est faite pour rester aux vitesses légales ! Même en sur gonflant un peu, les pneus deviennent plus durs et instables et engendrent des vibrations bref, je n’ai plus confiance donc a changer. Je ne suis pas déçu, pas du tout. Trés bon premier achat.... Mais vivement le prochain. le bidon d'essence rouille assez vite alors il faut pensé a changé le filtre a essence tout les 15000 km. Le simple disque avant manque peut-être de mordant, mais il reste suffisant par rapport à une utilisation normale de la moto. en plus, je la trouve belle et suffisamment péchue pour le motard que je suis. Débat : Le prix des motos devient-il inaccessible ? En conduite sportive sur de l'angle ils decroches asséz sec. Il me faut retrouver vite une machine pas chère : une Div de 97, très bonne prise en main et tenue de cap, bonne autonomie, à l'aise dans tout les domaines. N’hésitez pas à contacter le Service Consommateurs Michelin ou à consulter notre configurateur de pneus pour trouver quel pneu MICHELIN convient à votre véhicule. Moteur en accord avec la philosophie de la machine. Pour profiter au maximum de la GSR 750, il faudra la gonfler avec la bonne pression. ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. * non cumulable avec d'autres remises
Super maniable en ville. il lui manque un peu de couple a bas regime. De même, tout dépend de l’utilisation . Pas de blocage de direction au neiman mais sur la fourche, comme une mobylette, c'est pas sérieux. Dans cette période particulière, Les locaux d'ACCIMOTO sont ouverts au public du Lundi au Vendredi de 9.00 à 12.30/14.00 à 18.30 , fermeture le Samedi .. Votre santé , celle de nos collaborateurs et de nos clients étant notre priorité , si vous devez nous rendre visite , nous vous demandons de venir avec un masque de protection sous peine de vous voir refuser l'entrée. Voge dévoile la 500AC au style néo-rétro : chez nous en 2021 ? Le passager est bien installé et l'ajout du top case avec dosseret le maintien agréablement. Commande d'embrayage non réglable et un peu ferme. ). Globalement, bonne moto. L'avant est comme neuf après 6 000 km, l'arrière tout juste plus usé ! La XJ600N n'est pas une sportive, cette moto est faite pour rester aux vitesses légales ! Page 2- quels pneu pour ma xj600??? Si je devais remonter le temps, il n'y avait qu'elle par contre aujourd'hui, je me laisserais seduire par une FZ6 2004, bien que le pratique ait été sacrifié pour l'esthétique. Vitesse et compte-tours bien lisibles. Il manque une montre au tableau de bord. Vaut mieux la mettre en premiere, debrayér at decoller en bougeant la moto avant de demarrer. Le pneu arrière est assez fin mais coûte moins cher et est suffisant pour une utilisation normale. La solution : un petit supermotard à coté pour s'amuser. Pour un dépassement rapide, il faut rétrograder d'un voir de deux rapports sur nationale. Se méfier aussi des anciennes moto-écoles (je me suis fais avoir en achetant la mienne!). Tout est relatif. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. - : confort sur trajet moyen(60mn. Facile à prendre en main, moteur nerveux et souple malgré la puissance légère. J'ai les jambes un peu trop pliées, mais je sors d'un trail. Pour un dépassement rapide, il faut rétrograder d'un voir de deux rapports sur nationale. Prise en main facile, moto adaptée au petit et grand gabarit. 2 fois que l’arrière décroche sur du mouillé et en duo en milieu de vie 10.000 km pas rassurant du tout,(je suis plutôt pépère) la moto(crossrunner qui est très lourde) devient en outre moins vive il faut se battre avec .trop de lourdeur dans la direction malgré une surveillance Nikel de la pression d’air. Seul la hauteur e la suspension arriere est a adjustér. Parfait pour debuter, bon marcher, bon pour continuer jusqu'a-ce que le manque de performances se fasse sentir (si necessaire). * valable à partir de 35€ d'achat
Certaines fonctionnalités peuvent ne pas marcher correctement. Moto vraiment idéale comme première monture ou pour les trajet quotidiens. Pour l'utilisation uniquement plaisir que j'en fais ; le moteur manque de FUN. Actuellement 140 000 pièces et 174 motos à vendre. Selle bonne, hauteur correcte pour ma taille (1,83m, )passager idem, mais protection perfectible : saute vent obligatoire sur la N. La moto est capable de prendre 200 compteur, mais impossible de rouler à plus de 150 sans turbulences : c'est très gênant. Moteur froid, la boite est récalcitrante. Le numéro 1 des sites moto. je la trouve économique pour un roadster : prix d'achat excellent en occas, tres peux d'entretiens simplement bougies huile filtre et pneu. Plus trail (j'ai eu un 350 DR) ou supermotard (660 XTX) que roadster a priori. L'entretien est raisonnable et peut être fait par soi-même. Un resserrage régulier des boulons s'imposent de temps en temps pour les atténuer. Dommage car dans le sac à dos, c'est lourd ! Ca ne fait pas un an que je l'ai, mais, je sais que son propriétaire précédent a respecté toutes les révisions (factures) et semble l'avoir bichonnée (aspect), donc, je me fais pas de soucis. Il serait plus confortable d'avoir une selle en gel, plus confortable (mais aussi + chèr). A mon avis, ce pneu conviendrait plus pour des motos lourdes 4 cylindres….. av & ar montés sur une XTZ 1200 … apres de Battelwing c’est simple une tuerie ! Le moteur n'est pas très puissant, il faut aller dans les tours pour aller chercher les poneys. La trousse à outil est très complète. Les pneus dunlop (1996) sont acceptable en general. Ca m’a agréablement étonné. Pour nous aider à vous la fournir dans les plus brefs délais et au meilleur prix, nous vous demandons de bien vouloir vous munir de votre carte grise et de remplir ce formulaire. Je possède un modèle 1999 équipé du double disques avant ce qui explique son bon freinage. Attention, ne refaites pas le maxitest dans le forum ! Très bonne machine, comme routière utilitaire ou pour débuter : elle pardonne les erreurs de conduite. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc.