Saisissez votre nom d'utilisateur pour NBP. Trouvez et Réservez vos Billets de Train au meilleur prix sur OUI.sncf, votre nouveau compagnon de voyage en ligne ! D'ailleurs, sur l'appli SNCF, vous pourrez l'importer...Bonjour, Se connecter Identifiant Groupe SNCF. Je tombe toujours sur...Bonjour Léo, Nous vous invitons à contacter...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,https://moncompte.sncf.com/elixir/prehome,Connection "sncf connect" impossible : incident technique,Connexion impossible au site dédié aux retraités SNCF,création de compte sncf connect impossible,Impossible de me connecter sur moncompte.sncf.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes...Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur moncompte.sncf.com. Je visualise votre trajet pour le 11/10 correctement. Pour bénéficiez d’un wifi gratuit et de qualité, rien de plus simple. C'était déjà le cas il y a quelques semaines. Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre compte est à jour avec votre prénom : Eric. Nous vous invitons dans un premier temps à réessayer avec une autre adresse mail. Nous vous...Bonjour, Cela semble coïncider avec le moment où j'ai changé le mot de passe de la carte voyageur qui y...Yann, Pour accéder à votre compte-client, veillez à toujours autoriser les fenêtres du site moncompte.sncf.com. Bonjour, Je me suis inscrite sur le site moncompte.sncf.com afin de synchroniser ma carte avantage weekend avec ma carte voyageur. Je n'avais pas encore créé d'identifiant unique SNCF Connect puisque je déteste ce genre de pratiques qui compliquent la vie, mais par curiosité absurde j'ai craqué...Je voudrais informer que je ne peux plus accéder à mon compte avec mon adresse email . Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Je me suis inscrite sur le site moncompte.sncf.com afin de synchroniser ma carte avantage weekend avec ma carte voyageur.Il m'est demandé sur l'application de connecter ma carte voyageur en entrant son numéro et son mot de passe.J'ai beau tenter tous les mots de passe possibles je n'y arrive pas.Pourriez-vous m'aider à régler le problème?Pour plus de confidentialité, je vous contacte en message privé.Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Tout est dans le titre. Vous êtes sur un forum qui a pour vocation d'aider et de guider les usagers de la SNCF. Que ce soit pour un usage professionnel ou personnel, vous pouvez vous connecter à un réseau virtuel privé (VPN) sur votre PC Windows 10. Le site Mon compte https://moncompte.sncf.com/prehome J'ai beau renseigner mon adresse e-mail et mon mot de passe, rien ne se passe lorsque je clique sur "faire évoluer mon compte". En tant que membre du Programme Voyageur, comment se connecter à ce nouveau site moncompte.sncf.com ? J'ai systématiquement le message d'erreur suivant: "Un incident...Bonjour Etienne, Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'information de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre compte est à jour avec votre prénom : Eric. Je n'avais pas encore créé d'identifiant unique SNCF Connect puisque je déteste ce genre de pratiques qui compliquent la vie, mais par curiosité absurde j'ai craqué...Je voudrais informer que je ne peux plus accéder à mon compte avec mon adresse email . Afficher les détails. Un ancien mot de passe ne peut pas être réutilisé. Vous ne pouvez pas changer votre mot de passe plus d'une fois en 24 heures. Pour plus d'informations, connectez-vous avec des identifiants SNCF. Nous regrettons cette situation et les désagréments occasionnés. Rendez-vous ici. C'était déjà le cas il y a quelques semaines. Ouvrir une nouvelle session Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.je n'arrive pas à me connecter ; merci de votre aide.Sur quel site ou application essayer-vous de vous connecter ?Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.Bonjour Julie, quelle que soit l'application sncf essayée ça ne marche pas, sur pc ou sur téléphone ; par exemple oui.sncf.com.je peux vous envoyer une copie d'écran si vous voulez...le formulaire n'accepte pas la copie d'écran :(,tous les applicatifs renvoient tous sur sncfconnect ; je tourne en rond ; merci de m'aider :).Afin de simplifier nos échanges, je vous invite à créer un nouveau fil de discussion ici :Afin d'effectuer des vérifications et obtenir certaines informations confidentielles, je vous contacte en message privé.Sans retour de votre part sous 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.vu votre message privé auquel j'ai répondu, merci.Votre adresse postale personnelle a bien été renseignée dans votre dossier client. SNCF : Authentification centralisée des applications RH - Connexion. Depuis plusieurs mois il est impossible de se connecter au site dédiè aux retraités SNCF, j'ai contacté par téléphone OPTIM'...Bonjour Jacky, Application interne. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur ce bandeau. Ici nous nous adaptons à vos paramètres et c'est encore mieux de pouvoir les changer.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel.Service indisponible, veuillez essayer ultérieurement.Recherche d’itinéraire, d’horaires ou de train,Profitez de la promotion jusqu’au 7 octobre,Prendre le train, c’est agir pour l’environnement,Découvrez depuis chez vous le patrimoine ferroviaire,Tous vigilants face aux risques ferroviaires. Il m'est demandé sur l'application de connecter ma carte voyageur en entrant son numéro et son mot de passe. Se connecter. Connectez-vous au service directement (sans adresse email) pendant 30 minutes.Vous avez un peu de temps avant le départ ou l’arrivée d’un train ? :( ça ne marche toujours pas, et pourtant je suis passé par la modification de mon mot de passe pour être sûr d'en avoir un récent.Je suis désolé pour cette réponse tardive mais un afflux de message allonge le délai de traitement des demandes.Merci Lucie, je reste donc dans l'attente de votre service technique ; bonne journée.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Impossible de me connecter a mon compte sncf depuis https://moncompte.sncf.com/prehome ça ne...Bonjour Olivier, Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises ne permet pas l'achat de billets, il faut vous connecter à une agence ligne. Au retour sur la page, le message "Un incident technique est...Bonjour Mathieu, Vous ne pouvez pas changer votre mot de passe plus d'une fois en 24 heures. Mot de passe inconnu ? Impossible d'initialiser la session. Saisissez votre nom d'utilisateur pour NBP. Pour toutes questions dédiées aux actifs ou aux retraités SNCF, nous...Le processus de création de compte sncfconnect ne fonctionne pas : je ne reçois aucun mail avec un lien permettant de validation, malgré ce qu'un message m'annonce. Au retour sur la page, le message "Un incident technique est...Bonjour Mathieu, Bonjour, Depuis le passage à SNCF Connect, je ne parviens plus (comme visiblement nombre de vos clients...) à me connecter à mon compte de fidélité. Vous avez des doutes sur la provenance d'un mail du Programme Voyageur. J'ai remplacé...Bonjour Arnaud, Le mot de passe doit être changé tous les 84 jours. Se connecter Identifiant Groupe SNCF. Rassurez vous, il est bien dans votre carte Voyageur. Article 3 – Données accessibles via le Compte SNCF CONNECT 3.1 Typologie des données Les données accessibles à partir du Compte SNCF CONNECT sont les suivantes : Publié le 9 octobre 2019 Wifi en gare. Pour bénéficiez d’un wifi gratuit et de qualité, rien de plus simple.Wifi illimité haut débit : connectez-vous en indiquant votre adresse email ou via vos identifiants Facebook qui seront enregistrés pour vos futures connexions quelle que soit la gare.Le wifi 30 minutes : vous n’avez que quelques minutes de disponibles ? Se connecter. Vous êtes sur un forum qui a pour vocation d'aider et de guider les usagers de la SNCF. Des prises électriques ou USB sont disponibles dans les espaces intérieurs et certains abris de quai pour vous permettre de recharger vos appareils.Faire du vélo pour recharger ses batteries . Impossible de se connecter à mon compte, à l' application Bonjour Depuis plusieurs mois, je ne peux plus me connecter à mon compte sncf et cela quelque soit le navigateur. ça ne...Bonjour Olivier, J'ai beau renseigner mon adresse e-mail et mon mot de passe, rien ne se passe lorsque je clique sur "faire évoluer mon compte".Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Impossible de me connecter a mon compte sncf depuis https://moncompte.sncf.com/prehome CONNECT ou toute personne se connectant au site https://www.moncompte.sncf.com (ci-après « le Site ») dans le but de créer un Compte SNCF CONNECT. Nous vous invitons à contacter...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Connection "sncf connect" impossible : incident technique,Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,Connexion impossible au site dédié aux retraités SNCF,création de compte sncf connect impossible,Impossible de me connecter sur moncompte.sncf.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. Rendez-vous ici. Tout est mis en œuvre pour vous offrir l’attente la plus confortable et diversifiée possible dans la gare ou sur les quais. Vous devriez pouvoir vous connecter dès maintenant. Pour toutes questions dédiées aux actifs ou aux retraités SNCF, nous...Le processus de création de compte sncfconnect ne fonctionne pas : je ne reçois aucun mail avec un lien permettant de validation, malgré ce qu'un message m'annonce. Login / pass non reconnu. Il se peut que votre navigateur internet bloque l'affichage de nos pop-up de connexion. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Voyageur sur le site de la SNCF (moncompte.sncf.com). rgpd (www.emploi.sncf.com) Expiration des cookies au bout de 30 jours. Je vous ai apporté des explications à votre demande, depuis la messagerie privée. Je peux vous communiqué le numéro de carte en message privé.Bonjour Christophe, Si le...Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Mot de passe. Le site me disait à chaque fois qu'il y...Merci de votre retour, Eric. Se connecter (onglet actif) Réinitialiser votre mot de passe; Nom d'utilisateur. Se connecter Nous vous invitons à contacter directement un téléconseiller du Programme Voyageur...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,Connexion carte voyageur sur moncompte.sncf.com,Connexion à moncompte.sncf.com pour ma fille impossible et aucune email reçu pour la réinitialisation du mot de passe.Cette question a été repondue mais son auteur n'a pas choisi la réponse SNCF. Vous avez des difficultés pour créer votre compte SNCFconnect. Se souvenir de moi. Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur. Statistiques. Mot de passe. Mot de passe inconnu ? Votre demande nécessite des informations complémentaires. Vous avez des difficultés pour inscrire votre fille au Programme Voyageur. Nous vous invitons dans un premier temps à réessayer avec une autre adresse mail. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Depuis le passage à SNCF Connect, je ne parviens plus (comme visiblement nombre de vos clients...) à me connecter à mon compte de fidélité. Vous avez des difficultés pour créer votre compte SNCFconnect. Bien à vous.Problème connexion site dédié aux retraités SNCF Login / pass non reconnu. Mot de passe. Bien à vous.Problème connexion site dédié aux retraités SNCF Se connecter (onglet actif) Réinitialiser votre mot de passe; Nom d'utilisateur. Le site me disait à chaque fois qu'il y...Merci de votre retour, Eric. Lors de votre prochaine connexion sur MonCompteSNCF.com, votre mode de connexion évolue : votre email devient votre identifiant unique … Le site Mon compte https://moncompte.sncf.com/prehome Un ancien mot de passe ne peut pas être réutilisé. Bien à vous.Bonjour, j'ai reçu le mail ci-dessous, et je me demande si je dois le considérer comme légitime, car on me demande d'y répondre avec quelques données personnelles. Le mot de passe doit être changé tous les 84 jours. Après avoir testé 2 navigateurs internet, effacé mes cookies et cache, et avoir contacté le service client au 3635 qui m'ont raccroché au nez. Mot de passe. ne permet pas l'achat de billets, il faut vous connecter à une agence ligne. Depuis plusieurs mois il est impossible de se connecter au site dédiè aux retraités SNCF, j'ai contacté par téléphone OPTIM'...Bonjour Jacky, Connectez-vous à votre compte client pour consulter vos gares et itinéraires favoris, ainsi que vos précédents achats. Une connexion VPN peut vous fournir une connexion et accès plus sécurisés au réseau de votre entreprise et à Internet, par exemple, si vous travaillez depuis un café ou un lieu public de ce type. Si le...Bonjour,