Les filtres du système de climatisation sont nettoyés régulièrement et les cars régulièrement ventilés.La sécurité et le bien-être de nos client.e.s, conducteur.rice.s, partenaires et employé.e.s est notre priorité absolue. peuvent être ajoutés en ligne durant le processus d’achat du billet, et nous invitons fortement nos clients à agir ainsi. Les clients sont encouragés à mettre et sortir les bagages eux-mêmes dans la mesure du possible. Le changement de nom du passager est également gratuit, mais si le prix du billet a augmenté depuis votre réservation, la différence de prix vous sera facturée.Pour modifier l'heure de départ ou la destination du voyage, les règles d'annulation s'appliquent. Vous pourrez donc présenter à l’embarquement un billet numérique ou sous format papier pour voyager avec FlixBus.Vous n’avez pas besoin de présenter un test COVID-19 négatif. Dans les pays où cela est appliqué, dont la France, les voyageurs doivent obligatoirement porter un masque homologué (couvrant la bouche et le nez) à l’embarquement et durant tout le trajet. Vous pouvez ensuite utiliser ce bon pour réserver un nouveau trajet (en rentrant le numéro du bon dans le champ correspondant et en cliquant sur "Echanger"). Pour rappel, FlixBus offre aux clients le droit d’annuler la réservation jusqu’à 15 minutes avant le départ. Passé ce délai, des,*Si vous souhaitez modifier l'heure de départ ou la destination, vous devez d'abord annuler la partie du trajet que vous souhaitez modifier. Toutefois, la situation évoluant fréquemment, des modifications peuvent survenir concernant les trajets réservables au-delà de trois semaines. Hôtels & Hébergements. Les conducteur.rice.s s’assurent également d’ouvrir les portes du car à chaque arrêt afin d’aérer le véhicule avec de l’air frais. Est-ce que ces arrêts additionnels vont engendrer du retard à l’arrivée, ou bien sont-ils pris en compte dans le plan de route ?Est-ce que les conducteurs/conductrices continueront à mettre et sortir les bagages en soute quand cela est possible, ou cela incombe-t-il entièrement aux passagers ?Comment s’assurer qu’aucune contamination des bagages des passagers ne se produira ?Est-ce que l’utilisation de désinfectant pour les mains sera obligatoire après chaque arrêt et pause ? Pour les trajets de plus de trois heures, il est demandé aux passagers de prévoir assez de masques de rechange pour couvrir la totalité du trajet.Non, le port de gants n’est pas obligatoire.Non, nous n’allons pas prendre la température de nos passagers. FlixBus reprendra la route le 18 juin et Blablabus le 24 juin. Par exemple, les cars font l’objet d’un nettoyage minutieux et sont désinfectés après chaque trajet et des mesures additionnelles de nettoyage et de désinfection ont lieu dans les principaux arrêts. Les passagers doivent-ils obligatoirement porter un masque durant les pauses en cas de sortie du car ?Puis-je toujours payer l’option pour un bagage supplémentaire ou acheter un billet à bord directement auprès du conducteur/de la conductrice ?Que faire si le siège que j’ai réservé n’est plus disponible une fois à bord ?Puis-je toujours voyager avec un billet imprimé ?Ai-je besoin d’amener un certificat ou test médical pour voyager avec FlixBus ? Si les conditions climatiques et la vitesse le permettent, les toits ouvrants resteront ouverts tout au long du trajet. Nous vous invitons à suivre les instructions des conducteurs/conductrices et/ou du personnel en gare pour maintenir une distance de 2 mètres pour l’embarquement et le chargement/déchargement des bagages en soute. Quelles données sont enregistrées par FlixBus lors de la réservation ?Comment s’assurer que les passagers respectent les distances de sécurité durant l’attente du car ?Les clients peuvent-ils toujours payer en espèces ?Avez-vous réduit le nombre de sièges réservables à bord des lignes françaises ?Quels pays autorisent les trajets internationaux ?Comment savoir quelles liaisons sont opérées et celles qui ne le sont pas ?Conditions générales de transport - Sélection. BUS. My account. L’embarquement comme le débarquement se font uniquement via la porte arrière et sous le contrôle du conducteur/de la conductrice comme des agents en gare. Pour les trajets de plus de trois heures, il est demandé aux passagers de prévoir assez de masques de rechange pour couvrir la totalité du trajet.Les clients doivent porter un masque facial (couvrant la bouche et le nez) à l’embarquement et durant tout le trajet. La sécurité de nos client.e.s, employé.e.s et conducteur.rice.s reste notre priorité absolue. Actuellement, nous n’avons pas réduit le nombre de sièges réservables à bord des lignes françaises excepté les deux sièges derrière le.la conducteur.rice, car nos mesures de sécurité et d’hygiène respectent voire vont au-delà des obligations minimums légales. Such as FAQ, baggage and information about our lost property office. Les clients n’ayant pas de masque (couvrant la bouche et le nez) ne pourront pas monter à bord du car. Nous demandons à nos clients d’être patients et de maintenir une distance suffisante au cours de l’embarquement et du débarquement.Nous recommandons à nos passagers de désinfecter leurs mains et bagages. Royaume-Uni. Vols. Les clients n’ayant pas de masque (couvrant la bouche et le nez) ne pourront pas monter à bord du car. Critiquée ces derniers mo is, à l'instar d'autres compagnies, pour ses conditions de remboursement, Air France assure désormais avoir déjà rembourser 1,1 milliard d'euros pour plus de … Néanmoins, acheter un billet directement auprès des conducteur.rice.s restera possible, et uniquement en espèces.Les conducteur.rice.s vous indiqueront votre nouveau siège. Si oui, sont-ils gratuits ou à quel prix ?Allez-vous prendre la température des passagers avant l’embarquement ?Allez-vous prendre la température des conducteur.rice.s et/ou du personnel en gare avant leur prise de poste ?L’air à bord circule-t-elle correctement ?Comment pouvez-vous assurer un embarquement et débarquement dans des conditions sûres ?Comme les toilettes seront fermées, est-ce qu’il y aura des arrêts supplémentaires durant le trajet ? Des désinfectants seront disponibles en libre-service dans tous les autocars. » FLIXBUS « FlixBus … Néanmoins, nous invitons nos clients à recourir aux modes de paiement sans contact pour tout achat de billets ou d’options comme les bagages additionnels.FlixMobility analyse la situation autour du COVID-19 avec la plus grande attention et reste en contact étroit avec les autorités concernées. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au.Sorry, your browser does not support JavaScript!Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 15 minutes avant votre départ.Vous pouvez annuler votre voyage jusqu'à 30 jours avant la date de départ, sans frais. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (1) 763 60 412 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus . REMBOURSEMENT COVID-19. Bus. Nous. Vous … Les clients seront informés à ce sujet lors de l’achat de leur billet, leur laissant le temps d’acquérir et de disposer d’un masque facial (couvrant la bouche et le nez). Des désinfectants seront disponibles en libre-service dans tous les autocars.L’utilisation de désinfectant pour les mains est obligatoire à chaque montée dans le car. Voyages en Europe continentale. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de donner une indication sur la durée de ces mesures.La sécurité et le bien-être de nos client.e.s, conducteur.rice.s, partenaires et employé.e.s est notre priorité absolue. 5. Vous pourrez ensuite utiliser notre formulaire de contact en ligne pour demander un remboursement des frais de réservation du siège initialement attribué.Vous pouvez monter à bord avec n’importe quel format de billet valide. Si vous modifier votre trajet moins de 30 jours avant le départ, des,Conditions générales de transport - Sélection,L’heure ou la destination de votre voyage*. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au.Sorry, your browser does not support JavaScript!Les conditions générales de réservation et conditions particulières de réservation s’appliquent pour l’utilisation des portails web et pour la réservation de trajets FlixBus.Le partenaire contractuel pour la réservation des trajets (vendeur de billets de transport) et pour l’utilisation des portails web est la société FlixMobility GmbH, Friedenheimer Brücke 16, 80639 München, ci-après dénommée FlixMobility.La juridiction compétente pour les commerçants, les personnes morales et les personnes physiques qui n’ont pas de juridiction générale compétente dans leur pays, ainsi que pour les personnes physiques qui, suite à la conclusion d’un contrat de transport, ont déménagé leur domicile principal ou leur lieu de domiciliation habituel à l’étranger, dont le domicile principal ou le lieu de domiciliation habituel n’est pas connu au moment de l’action en justice, est Munich.Si certaines dispositions des présentes conditions générales et conditions particulières de transport sont, ou deviennent totalement ou partiellement invalides ou nulles, la validité du contrat de transport reste par ailleurs fondamentalement intacte.I. Des arrêts additionnels seront effectués pour des raisons techniques et opérationnelles ainsi que pour les besoins des passagers.La sécurité et le bien-être de nos client.e.s, conducteur.rice.s, partenaires et employé.e.s est notre priorité absolue. Pour les arrêts et pauses additionnels, nous invitons tous les clients à suivre les instructions des autorités et à agir de manière responsable les uns envers les autres. More. Suis-je toujours autorisé à voyager avec FlixBus ?L’utilisation d’une écharpe ou équivalent est-il suffisant ou dois-je porter un masque professionnel ?Est-ce que les enfants doivent porter un masque facial à bord ? Après quoi, vous recevrez un bon d'achat d'un montant égal à la valeur du billet moins les frais d'annulation applicables. Durant les pauses et en cas de sortie du car, le port obligatoire du masque (couvrant la bouche et le nez) dépend de la réglementation locale ainsi que du maintien d’une distance physique suffisante.Tout bagage supplémentaire ainsi que les équipements spéciaux (vélos, skis, etc.) Concernant 5.6 : Le remboursement d’un billet après son expiration n’est pas applicable aux liaisons effectuées par FlixBus UK Limited. L’embarquement comme le débarquement se font uniquement via la porte arrière et sous le contrôle du conducteur/de la conductrice comme des agents en gare. If you are experiencing difficulties while accessing this website, please give us a call at +49 30 300 137 300 or refer to the FlixBus Google Assistant App. Si vous aviez l’intention de voyager au sein d’un pays européen, vous trouverez ci-dessous les dernières informations sur le trafic, les annulations et les … Concernant le point 6 : La juridiction compétente pour tout litige éventuel entre LLC FlixBus Rus et un passager est le siège de LLC FlixBus Rus, c’est-à-dire la ville de Moscou. Pass & Abonnements. Les conditions de remboursement de FlixBus et BlaBlaBus demeurent égales. Conditions générales de vente et conditions générales de réservation,Conditions générales de transport - Sélection.Sur Internet : PayPal, mandat, carte bancaire (Mastercard/Visa/Amex), virement immédiat, iDeal, Postfinance, Carte Bleue, Dotpay, Google Pay, Apple Pay. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au.Sorry, your browser does not support JavaScript!Dans les pays où cela est appliqué, les voyageurs doivent obligatoirement porter un masque (couvrant la bouche et le nez) à l’embarquement et durant tout le trajet. Trains. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (0)1 76 36 04 12 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus . A partir de quel âge les enfants doivent porter un masque facial à bord d’un FlixBus ?Disposez-vous de masques à bord ? Ils peuvent aussi utiliser, sur une base volontaire, des gants à usage unique. ... Remboursements Thello (Coronavirus) Pour demander un remboursement intégral, remplir le formulaire Thello. FlixBus suit l’évolution de la situation concernant le coronavirus avec la plus grande attention. Toutefois, pour que la démarche soit gratuite, il faut l’effectuer au moins 30 jours à l’avance. Durant le processus de réservation vous fournissez auprès de FlixBus certaines données comme votre nom, prénom, adresse e-mail ou numéro de téléphone, afin de faciliter la coopération avec les autorités locales en cas de besoin.Les arrêts disposeront d’un marquage au sol délimitant une distance de 2 mètres dans la zone d’embarquement. Veuillez trouver toutes les mesures de sécurité et mesures sanitaires contre le COVID-19. Les clients seront informés à ce sujet lors de l’achat de leur billet, leur laissant le temps d’acquérir et de disposer d’un masque facial (couvrant la bouche et le nez). Merci de maintenir une certaine distance pour votre propre sécurité et pour celle des autres.Oui, là où c’était autorisé auparavant, les clients pourront toujours payer en espèces. Nous exhortons chaque passager à ne pas voyager et à consulter un médecin s’il se sent malade.Non, nous n’allons pas prendre la température des conducteur.rice.s et/ou du personnel en gare. Nous leur demandons de ne pas venir travailler et de consulter un médecin s’ils se sentent malades.Oui, tous les cars disposent d’un système de climatisation moderne qui permet de filtrer et de faire circuler l’air à l’intérieur du car. Dans les pays où les billets achetés dans un point de vente ne disposeraient pas d’un QR Code, les billets seront contrôlés visuellement par les conducteur.rice.s ou un agent de gare sans aucun contact physique.