How old are you ? Quand on se présente en français, quelle question il est important de poser à notre interlocuteur ? J’ai … Se présenter (anglais). En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2.. Pour ces traces écrites, j'ai repris la trame de Lutin Bazar que j'ai customisée en rouge grenat pour l'occasion !. Chanter les parties répétées et inviter les élèves à chanter également. Montrer la flashcard "Where do you live ?". Unit 1 : Dire bonjour, se présenter Unit 2 : Dire et demander comment on Lire la suite… Anglais - Se présenter en quelques phrases.. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. Dire "Your turn" à l'élève pour qu'il applique la consigne. Montrer la flashcard "Where do you live ?". Réutiliser les flashcards et indiquer le début des phrases attendues si besoin. Ils sont très faciles. 15 fiches sont disponibles en … What's your name ? Ok, repeat after me ; How old are you ? Dire "What's your name ?". I'm 7 years old. Dire "How old are you ? Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. La notion sera abordée en 4 séances : "Saluer et se présenter. Interroger 4/5 élèves de niveau différents. Montrer le nombre de bougies sur la flashcard pour demander la réponse 5, 6, 7 ? Faire répéter en cas de mauvaise prononciation (une prononciation qui change le sens). Utiliser quelques mots familiers et quelques expressions très courantes. "I'm fine". Repeat after me. A l'élève : Read it. > anglais séquences > se présenter, saluer. Pour mes CM1, il me fallait une fiche récapitulative de tout ce que l'on avait travaillé dans l'année en anglais et que l'on pouvait réutiliser pour se présenter.La fiche n'est pas exhaustive, mais elle a été élaborée en classe avec les élèves, puis travaillée en équipe avec Virginie. La notion sera abordée en 4 séances : "Hello ! Rôle du maître : Tourner dans les rangs et aider si besoin. Coller les flashcards dans l'ordre demandé au tableau. Good morning,My name is Amandine MAILLOT.I'm 32 years old.I live in Le Diamant. Si le camarade répond bien, c'est à lui de faire un tour de ronde, et son camarade prend sa place assise. Pointer chaque flashcards et indiquer le début de la phrase si besoin. Voici les supports que j’ai créés pour mes premières leçons d’anglais de CE1-CE2. La météo (jeu mémory) Family (7 familles à colorier, trace écrite) London . L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. Savoir se présenter. Rôle du maître : Faire répéter plusieurs fois pour que les élèves intègrent cette nouvelle question. Là on aborde une des plus grosses erreurs que font les francophones. ... Ma méthode d’anglais: Retz Anglais Initiation CE1 – Le cartable de cancoillotte. Bon, bien sûr, pour expliquer les règles d'un jeu un peu complexe, je repasse en français. Where do you live? Désigner un élève à l'aise en anglais pour mettre en application la consigne. 1ère fois : Montrer la flashcard "Calendar". Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CP et CE1. Se présenter devant ses camarades. Rôle de l'élève : Etre attentif et répondre à la question de la maîtresse. Rôle du maître : Amener les élèves à proposer le lieu d'habitation. + afficher flashcard. Mais j'essaie d'éviter le plus possible. Ce soir je partage avec vous ces 16 fiches/traces écrites d’anglais que j’utilise tout au long de l’année avec mes CP/CE1. Mais j'essaie d'éviter le plus possible. Consigne : Par binôme à votre place, vous réalisez un petit échange pour connaître le prénom et l'âge de votre camarade. Demander à un élève de lire la consigne en français. Et voici le premier album que nous allons présenter à nos petits élèves de CE1 ( ça peut aussi marcher avec des CP ). Right. English for children. Ecouter ses camarades. Pour ce deuxième module, ... Je les imprime en recto verso pour avoir le nom du personnage derrière l’image de manière à ce qu’elle soit visible pour moi mais pas pour les élèves. Obéir à des consignes simples." Rôle du maître : Rappelez aux élèves que 7 se dit "seven" en anglais. Rôle des élèves : Proposer des questions en français? Anglais conversation. Participer à des échanges simples pour être entendu et compris dans quelques situations diversifiées de la vie quotidienne. caracolus 30 août 2014 0 anglais séquences ANGLAIS. Right. Montrer la consigne en déplaçant les élèves. Ok, repeat after me ; Where do you live? Socle commun de connaissances, de compétences et de culture. Can you read the lesson please ? Les élèves aussi ! The days of the week are : Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday. English time is over, well done children ! - Connaitre les nombres de 1 à 10. Voilà donc une fiche de prép: Télécharger « FP SALUER SE PRESENTER.docx » Qu'on se présente pour un job, un entretien, devant les amis de nos amis ou pour un rendez-vous, savoir se présenter est une clé qui ouvre bien des portes. Renouveler l'exemple avec 7 euros. Close your notebook. Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Ils doivent se promener dans la salle, et, dès qu'il rencontrent un camarade, se présenter (My name is...) et poser la question "what's your name?" Parmi les nombreux nouveaux chantiers dans lesquels je me suis lancé cette année figure celui d’enrichir les ressources et les outils dont je dispose pour enseigner l’anglais. Rôle du maître : Circuler dans les rangs pour s'assurer que tous les binômes dialoguent. Demander à un élève Where do you live? En anglais, HAVE signifie “avoir” dans le sens de “posséder”. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Un élève portera la balle, les autres chanteront la célèbre chanson et l'élève posera la balle derrière le dos de l'un de ses camarades. Open your notebook, write the date and stick the exercice. Utiliser des expressions courtes ou phrases proches des modèles rencontrés lors des apprentissages pour se décrire. Open your notebook, write the date and stick the lesson. I live in Martinique. Anglais : se présenter et faire connaissance Les cours Lumni - Primaire Apprends à te présenter en anglais, à dire ton âge, d'où tu viens et où tu habites grâce à la leçon des professeurs Ionna et Natalie. 5 août 2019 - Découvrez le tableau "Se présenter" de Masedo sur Pinterest. Montrer la carte du monde et pointer le mot "Martinique". Distributors, can you distribute the lesson please ? Là on aborde une des plus grosses erreurs que font les francophones. Pendant les séances, je m'efforce de ne parler QUE anglais. Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Se saluer. L'élève donne une pièce de 2 €. How to introduce yourself in english. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE2, CM1 et CM2. En français, on utilise le verbe “avoir” pour parler de son âge. Rôle du maître : Guider les élèves. Demander à 4 élèves de venir au tableau. L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. Fiches scolaires : les exercices d’Anglais niveau CE1 et CE2 Pour se perfectionner dans une langue étrangère comme l’Anglais, ou améliorer son niveau de langue, des fiches pédagogiques sous forme de jeux sont un plus. Consigne : Vous changez d'identité ! Mais pas en anglais ! Hi . Everyone, clear off your table. Dire "Good afternoon !". Rôle des élèves : S'exprimer à l'oral devant le groupe classe ; se souvenir des trois questions/réponses ; mettre le ton. Cette année, avec mes CP, je ferai l’anglais … Good job ! Anglais : se présenter et présenter quelqu’un 23 septembre 2017 Langues. Rôle des élèves : Se remémorer la séance précédente. Montrer la flashcard "Hello". caracolus 30 août 2014 0 anglais séquences ANGLAIS. Travailler en petit groupe avec eux devant le tableau. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Une séquence pour apprendre à se présenter en anglais Le site de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis propose une série d’activités qui visent l’acquisition des structures permettant de saluer , de se présenter et de prendre congé . Rôle du maître : Valider l'acquisition du "Se présenter". Se présenter. Pour ce deuxième module, ... Je les imprime en recto verso pour avoir le nom du personnage derrière l’image de manière à ce qu’elle soit visible pour moi mais pas pour les élèves. Voilà donc une fiche de prép: Télécharger « FP SALUER SE PRESENTER.docx » Une séquence pour apprendre à se présenter en anglais Le site de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis propose une série d’activités qui visent l’acquisition des structures permettant de saluer , de se présenter et de prendre congé . Interagir et mettre le ton. Anglais anglais, identité, jeu de rôle, se présenter 31 Comments La fin d’année arrive et nous avons désormais abordé pas mal de notions permettant de se présenter de manière complète. Montrer la flashcard "Birthday". Passer dans les rangs pour former les binômes. Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. Consigne : Qui se rappelle comment on dit bonjour en anglais? ... 2018-2019 : CP-CE1 en retour de congé parental. Je m’étais inspirée du travail de Brown Bear & Co qui propose un large choix d’études d’albums. Today, we are going to count from 1 to 10. La notion sera abordée en 3 séances : "Saluer et se présenter. Rôle des élèves : Rappeler les deux questions relatives à la présentation de soi ainsi que les réponses associées. Your turn... again... Pointer les jours du doigt sur l'affiche. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. L'un d'entre vous pose les deux questions de présentation et l'autre répond. Interroger au hasard quelques élèves. Leur donner chacun une étiquette "Where" "do" "you" "live?". Filmer les élèves pour suivi des progrès. 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 Il y a, à chaque fois t rès peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en … Consigne : Qu'avons-nous fais en anglais la semaine dernière? Séquences clés en main ANGLAIS Structures langagières de base du CP au CM2. Where do you live? Rôle des élèves : Se remémorer les questions/réponses. Monday, Tuesday... Ok listen then repeat. > anglais séquences > se présenter, saluer.