salut je viens de parcourir l'ensemble des commentaire et je voie que la new hornet ne fai pas fureur. était aussi décalé
c'est pour cela que j'attend pour voir la bete ainsi que pour l'essayer. xD. j'ai pu la contempler ce week end chez honda! Première moto, je suis ravi, elle est superbe !!! Niveau confort, ce n\'est pas une routière mais reste plus confortable qu\'un Z750 ou une sportive. Honda Cb 600f hornet. La première Hornet inaugurait un nouveau type de cadre : le mono-backbone - une espèce d'épine dorsale avec un bout de berceau supérieur à l'avant - une structure rigide, permettant de mettre particulièrement en valeur le bouilleur. Signaler. Bouuuu, quel raté chez Honda ! hornet, 04/2008, 17784 km, essence, 600cm³, couleur noir, 3590 € superbe honda cb 600 hornet, date de mise en circulation : 21/04/2008, kilometrage : 17 784 kms. C'est vrai qu'au début, l'esthétique est particulière mais avec le kit carrosserie type R, on gomme tous les défauts : il y a un complément pour la tête de fourche qui s'insère entre le phare et le compteur qui change alors complètement l'avant, un sabot moteur qui cache le pot, des caches radiateurs ..tout ça pour 300€. V. Au départ, on n'accroche pas forcément, mais quand on se rend à la concession, là ça change tout, toute équipée elle est terrible, quel look!!! Utilisez notre comparatif moto.Consulter les avis ! pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. Fiche technique Honda CBF 600 Hornet (2007-2008) Catégorie: Modèle de série: Années de production: 2007-2008: Fiche technique Moteur. une occaz avc peu de bornes et tout les équipements qu'il me fallait (pas de tunning "jacky")l'ensemble à un prix raisonnable, j'ai sauté dessus!! j ai une hornet 600 de 2007 elle très vif et je voudrais savoir pourquoi il y avait pas de starter et est ce que c est électronique le stater, En possédant une et habitant à paris ç est une très bonne machine et très puissante pour l autoroute (paris roumain A1 pour moi) ç est assez supportable mais un souffre pas mal de la prise de vent du à notre position qui est normale d un sens pour un roadster. Halte à tous les commentaires méchants!!! Honda annonce un rapport poids/puissance excitant, un comportement routier incisif et une image pour le moins féroce. Passe partout, sait tout faire. Le pot est vraiment moche, l'arrière légendaire en pointe a disparu pour faire place à un truk bizarre, et le compteur de la ER6 aurait mieux fait de ne pas arriver chez Honda..
c'est l'er6 plutot!!!! en ligne, Refroidissement : Refroidissement liquide. puissance, Cadre : MonoBackbone -en aluminium moulé par gravité, Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, déb : 120 mm, 4 Cylindres Bonne journée. Mais non, elle est pas moche, loin de là. :op Je l'ai essayé et c'est le top!!! Bref le bonheur ! Un guide d'achat pour connaitre toutes les caractéristiques de la Honda Hornet 600 : 600cm3, 185kg, 800cm, 6999€ eh bien pour moi je la trouve tres belle c'est vrai k'elle a un petit kelke chose des autres met elle restera une hornet et c'est pour sa que je m'en suis commandé une en rouge en plus pour pas faire comme tout le monde ke j'attend avec impatience, j attend de la voir en vrai pour me faire une idée de cette nouvelle hornet
peut etre le temps de s'habituer à ce relooking! allé bisoooo chrisrea. C'est pas ce qu'on est sencé rechercher quand on pilote cette moto. 600 cc. J'ai donc craqué pour la Hornet CBF600F en bleue à mon plus grand plaisir !!! Je suis possesseur d'un hornet S de 2001 et je dois dire que le modèle 2007 me plait bien. En 1 mot c'est un avion de chasse à l'accélération , légère comme 1 vélo dans les virages et 1 freinage au top.La mienne est bleue (la classe) et je dois dire qu'elle ne passe pas inapercue et je ne vous parle pas du bruit ...(j'ai la chance de l'avoir depuis fin mai!!!) J'irai m'acheterle nouveau Z 750 quant il sortira l'année prochaine. Et oui, il fait beaucoup penser à celui de la Yamaha R6. Et cet échappement ??? Je me permet de vous répondre, parce que je vois que le message que vous avez laissé date de peu de temps. a priori je la trouve pas si moche que çà
HAn c'est le top!une tenue de route de malade un moteur qui nous offre plus de possibilités Ca commence à donner à aprtir de 4000 tours en laissant la zone rouge à 13000... certes c'est plus la hornet que l'on aimait tant esthétiquement mais c'est un pure régal niveau moteur et partie cycle... décidée! 60 - Particulier. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables
Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide. et puis à force de regarder les photos de cette nouvelle hornet, finalement elle n'est peut etre pas si moche que ça! Pourquoi s'inspirer de l'er6??? Carburateur. mais bon c'est clair que ce n'est pas une moto sur laquelle je "bave" dessus en la regardant! bonjour tt a fais d accord avec l avis de titan je ne critique pas honda mais sur la nouvelle hornet le renouveau est mediocre, bourré de plastique, mais pleins de chevaux alors si c est la philosophie de honda d accord. Bref, elle a une bonne pêche. Bonjour Pepette. Fox31. Sortons un peu du monde des japonaises, revenons vers la France, et... A croire que l'arrière semble signé Voxan, tant il s'apparente à celui du Roadster. Supprimer. J'avais le modèle 06 et je viens d'acheter la 07, c'est vrai qu'au niveau look on est un peu hésitant, laissons bosser les équipementiers et on verra, j'ai mis un pot Vince, ça change dèjà un peu la gueule. Après les quelques heures passées sur l\'ER6N Kawa à l\'école, ça m\'a un peu surpris. Comme il n\'y a aucune protection, il faut carrément s\'aplatir sur le réservoir pour arriver à plus de 240 compteur à fond de 6e pour ne pas avoir l\'impression que sa tete va etre arrachée par le vent, et on n\'y reste pas longtemps. Livraison rapide Produits de qualité à petits prix Aliexpress : Achetez malin, vivez mieux Moteur doux en bas mais creux à mi-régime, puis explosif de 7000 à 13000 tours. Franchement les gars, changez de lunettes, rien a voir avec une er6, la Hornet, c'est du lourd, du costaud, pas une moto pour poupée Barbie. caca comment peuvent-ils sortir une horreur pareil ? Après quasiment 10 ans de bons et loyaux services, et surtout un énorme succès commercial, le turbulent roadster de Honda cède la place à une toute nouvelle génération. La je suis tombé sur une moto qui ressemble plus à une routiere pour poireaux, avec un cul bien large et des grosses poignées à la CBF600, un reservoir "taillé" pour faire tout plein de kilometres en roulant sagement, et puis cette tete de fourche ... bon je crois que ca a été suffisemment dit. Créer une alerte. On s'en fout de savoir que le nouveau modele pollue moins et qu'elle a plus d'autonomie. Que ce soit en solo ou duo, son comportement est très agréable, en duo augmenter la précontrainte du ressort bien sur et une dent de moins au pignon de sortie de BV lui fait du bien. Pour le freinage, le constructeur fait confiance au même système qu'auparavant, soit 2 disques à l'avant de 296 mm et un disque de 240 à l'arrière. J\'ai 57 ans et pas de soucis pour la conduite. Mais esthetiquement, elle n'a plus rien de la sportive agressive qu'on a connu. duo
Au top!!! Avec 110 ch au villebrequin(mesurés au banc) grace à ces accessoires on peut vraiment profiter du caractère moteur, qui meme dérivé de celui de la CBR, reste exploitable en bas et bien sur se montre très expansif en haut, sans s\'étouffer à l\'entrée de la zone rouge. 5 kgs de moins, elle va faire des jaloux...je crois que ça commence, soyons bon joueur ! Attentifs à votre sécurité, il nous semble indispensable de vous conseiller sur les bonnes pratiques à adopter pour la vente de votre véhicule dans le contexte actuel, notamment lors de vos rencontres avec de potentiels acquéreurs. Salut à tous,
Et la!!! Particulier. Lancée en 1996 et abandonnée en France en 2005, la Hornet Cup devait être relancée pour la saison 2008. je viens d\'acheter hornet 2007 black edition j\'ai vraiment cracker j\'ai meme pas le permis je vais devoir passer le permis mais avec les nouvelles normes 2013 mais bon je suis presser pour la conduire. Il est bien dommage que Honda n\'aie plus produit le Hornet après 2014 car c\'était vraiment une machine très réussie et polyvalente. Prix allé bisooo à tous et ne soyez pas aigris
HONDA CB HORNET 600 600. D’ailleurs, certainement à titre posthume, que Honda a fait ces photos officielles dans la pénombre pour ne pas trop choquer les amoureux du Frelon…
3 799 € + Ajouter aux favoris. 7. le tout pour un prix très raisonnable ! https://www.motoplanete.com/honda/364/CB-600-F-HORNET-2008/contact.html bonjour,j'ai vendu mon modele 2006 pour celui ci et je ne regrette pas du tout la hornet 2007 c'est la réeussite meme du roadster moyenne cylindrée car jai pu éssayer la nouvelle z 750 mais niveau parti cycle ce fu un bid total je me suis demmandé si j avais un probleme niveau chassi et pneumatique mais non c était vraiment l attitude de la Z,ensuite j ai éssayé la street triple de chez triumph pour moi la hornet est superieur au quotidien etpuis la fiabilité de honda c est quand meme quelque choses ^^ et surtout la finition...etc la hornet 600 2007 c'est une réeussite quoi quon dise! Ce compteur par exemple... La face (entièrement électronique) dévolue aux informations ressemble à une version proche de celle de la CBR 600 RR, adapté à un bloc de roadster. Un sabot pour cacher la chambre à gaz, un léche roue, passage de roue, pot Léo Vince et tout de suite la moto prend une toute autre allure. 27 608 km. Service
Coté moteur pour mes 1ers tours de roues (en 2014) le moteur est bien assez "rageur" (1er moto) avec le temps bien sur on s'y habitue. se qui gache le plus le new hornet c'est l'arriere avec une selle sur élevée comme un scooter!!! 3690 €. La Centrale ® utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous
Deuxièmement le lodèle 2007 possède un vrai réservoir(19 litres) car avec le mien (16 litres)c'est vraiment juste quand on part pour faire de la route. honda cb900f honda 919 hornet. ETATS-UNIS. proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. 22, rue Joubert 75009 Paris
Mais sinon 18000km depuis mon achat il y a 2 ans (neuve) et à ce jour aucun regret. ba mes amis ils est tant de se consoler avec le millesime 2006. Le CBF650 est plus l\'héritier de la 600 éponyme que du Hornet, et il n\'y a plus de roadster sportif mid-size chez Honda alors que la concurrence se montre fort étoffée dans cette catégorie. Masquer ou Signaler cette annonce. 6. On remarque immédiatement la double optique frontale, le gros boudin arrière, l'échappement compact et l'énorme chambre de tranquillisation placée sous le moteur (uniquement visible du côté gauche). Belle finition et qualité de l\'ensemble. Très bien ; mais de devant, quelle ressemblance avec celui de la... Kawasaki 650 ER-6n. Esperons-le, car avec des cotes plus super-carrées et un couple culminant à un régime plus haut de 1000 tr/mn, ce moulin semble pointu ; enfin, sur le papier. ca tien la route comme le frelon!!! Tous les accessoires et pièces détachées pour moto HONDA HORNET 600 de 2008 a 2010 Type PC41 disponibles aux meilleurs prix dans votre boutique Street moto pièce 2007. stunning, low miles. littéralement fondu devant ce magnifique jouet qui pour moi avait plus l'allure d'un fer à repasser qu'a un hornet façon honda qu'on connait... et ce en quelques minutes!!!! Mais toute équipée la Hornet a un look d'enfer !!! moto géniale pour commencer, pardonne beaucoup, très bon moteur et cadre pour le prix actuel. Top Produit Honda Cb 600 Hornet 2008 pas cher sur Aliexpress France ! de toute façon toutes les motos vont finir par avoir des pots de ce genre (norme anti pollution oblige )
Mais la vitesse n est pas le prestige. c'est la fin d'une belle époque a mon avis!!!! Vendez rapidement votre 2 roues. La Honda Hornet est une bonne moto dans l'ensemble. Pour moi une hornet c'est pas ca. Elle est équipé d'une selle confort bagster, d'un silencieux devil, filtre à air KN, -1 dent sur le pignon de sortie de boite et quelques autres accessoires esthétiques. 15/12/2020. Bonne route à tous ! Arrangée, fignolée, sensiblement revue à plusieurs reprises, la 600 Hornet est resté fidèle au dessin originel sans changer de philosophie. Enfin! 17 600 km.
Je dirait quelle est tout simplement HORRIBLE, pas du tout dans l'esprit Hornet hactuel, je pense que sa va etre un gros flop pour Honda !!! puissance
je préfère baver devant la nouvelle R1! Toutes les informations dont vous avez besoin pour entretenir régulièrement votre moto sont dans votre guide consacrée à la Honda 600 Hornet 2008 à 2014. Quelle horreur?? Au premier coup d'oeil, la Hornet ne m'a pas tout de suite plus, la faute à un pot grand prix horrible, un cigarre sous le moteur qui gachaient le finition de la moto. Bonne moto dans l\'ensemble. Des normes qui ont imposé une chambre de tranquilisation des gaz pas franchement esthétique, que Honda a planqué comme il a pu sous le coté bas-gauche du 4 cylindres. Ca alourdi encore un peu la moto. Cet ensemble très stylisé va sans nul doute devenir la nouvelle signature de la Hornet. cordialement. Premièrement le moteur du modèle 2007 respecte l'environement (euro 3), d'autre part la consommation devrait être en baisse. Chouette! shop owner's bike! courrier à Lacentrale.fr,
Calculez le coût de Retrouvez toute l'actualité moto Honda Cb Hornet : essais, nouveautés, les avis et vidéos exclusives sur Caradisiac.
C'est clair que chez Honda on a gardé le nom, tout en re-concevant une bécane très différente de l'ancienne génération. C'est clair je m'attendais à mieux! Niveau motorisation en revanche rien à dire! neuf. Au début, ça me choquait, cette ressemblance à d'autres motos, mais si elle avait pris le bon ou beau des autres, et puis le moteur de la CBR600RR7
par rapport à la concurrence. - injection à peaufiner dans les bas régimes en plus du couple assez moyen dans cette plage par rapport à ses concurrentes directes. ben franchement j'aime pas du tout, mais bon les gouts et les couleurs...et puis ce qui me dérange c'est cette impression de copier les uatres, bizarre de la part de honda. J’ai fini, je tire la chasse…
Ne vous y trompez pas, avec ce look, ce chassis, ce moteur, l'abs/cbs + l'injection, elle va se vendre comme des petits pains ! modification, de rectification ou de radiation des données vous
35 000 Km. Bon, on n'est pas non plus tout le temps le nez sous la brêle... Comme on change tout l'essentiel, autant changer tout le reste. Voir la distance Voir la distance. Etant possesseur d'un hornet 2006 serie wakizashi, je suis orifier comme la plus part des amoureux de notre petit frelon!!! Dans ce nouveau chapitre, citons le nouveau réservoir à la plus grande contenance (19 L), un nouveau feu arrière à diodes, une selle re-dessinée, de nouvelles roues en alliage d’aluminium à 5 branches creuses, et quelques options pour encore plus mettre en valeur le garnement. Et au-dessus de la désormais incontournable fourche inversée à étriers de frein radiaux, ça en impose. Amazon.fr: honda hornet. BAAAHH... et puis je suis allée à la concession 1fois, toujours pas à mon gout... puis 2fois etc... jusqu'à ce que je m'y habitue et que je l'essaye! je pense qu'il faut la voir en "vrai" pour se faire vraiment une opinion dessus!
- 17, 180 / 55 honda hornet - 2008 depotenziata per patente a2. La 2005 était belle, élancé, agréable à l’œil, la 2007 c’est l’opposée. bonjour,
Signaler. Voir la distance Voir la distance. eh bien moi j'ai craqué ce weekend , elle est commandé pour la semaine prochaine!! Attendez l'été... look d enfer
déçu, et raté pour moi. Maintenant, fini l'acier soudé ! Trois coloris: noir, bleu candy et argent. Livraison rapide Produits de qualité à petits prix Aliexpress : Achetez malin, vivez mieux Particulier.