C’est une situation inquiétante que nous rapportent des témoins ce mercredi. Ma vie au Moyen-Orient au volant d’un camion Par Hervé Rébillon access_time il y a 2 ans chat_bubble_outline 1 Nous retrouvons Jean-Louis Delarue, notre … Vos encouragements et vos pensées m’ont donnés des ailes jusqu’à maintenant. Le lendemain matin, Scott me dit « Oh, j’ai oublié de te dire, il y a une meute de coyotes. Donc en touchant autour, j’ai trouvé la poignée de la porte du camion, et j’ai laissé faire la cigarette. Sans frapper le poteau sur le coin, sans heurter la voiture en sens inverse. Et puis, j’ai passé une demi-heure à la recherche d’une remorque vide, juste pour recevoir un message disant que j’avais besoin d’aller ailleurs pour obtenir une remorque-_-, Donc, disons que j’ai été heureuse d’arriver au centre d’opération à Guelph…. J’ai réussi! On a essayé de lui dire que cela genait car celui ci nous réveille la nuit lorsqu'il reprend son camion et d'autre part gêne également la circulation. Cette scène effrayante a été filmée… J’ai donc décidé d’aller chercher l’autre rue, pas de problème, non? Et les voitures ne voulait pas cesser de venir assez longtemps pour que je sois en mesure d’entrer dans leur voie. Celle de Sarnia a été fermée en raison d’une tempête de neige, donc tout le monde allait à la frontière de Detroit. Après la trêve des confiseurs, une quinzaine de … Et puis, j’ai passé une demi-heure à la recherche d’une remorque vide, juste pour recevoir un message disant que j’avais besoin d’aller ailleurs pour obtenir une remorque-_-, Donc, disons que j’ai été heureuse d’arriver au centre d’opération à Guelph…. Il n’y avait pas beaucoup de place pour bouger, mais quand même, je suis fière d’avoir réussie. Mais au même moment ou j’allais remonter dans le camion, une grosse bourrasque de vent est arrivé et m’a fermé la porte au nez!!!! Mes yeux ne quittent jamais la route. Je devais passer la nuit à un centre d’exploitation, mais quand je suis arrivé, il était fermé. La vie est Belt est une marque de ceintures faites à la main à partir de pneus de vélo usagés et recyclés dans nos ateliers à Lille. John est un amour. La première fois que je conduis dans la neige, il devait y avoir une tempête de neige, c’était évident. Le problème est, en hiver, ils sont gelés au moment où vous arrivez chez le client. Lorsque, finalement je me suis arrêtée une fois passée la frontière, je suis allée au toilette, j’ai mangé une sandwich et j’ai été dormir. Mais lorsque j’ai atteind le Wisconsin et par la suite le nord du Michigan, le soleil est revenu. Quand j’y suis allé il y a 10 ans, il pleuvait à boire debout. Les images ne lui rendent justice, mais c’était vraiment à couper le souffle, À un moment donné, nous avons commencé à avoir du brouillard et la poudrerie rendant la visibilité presque nulle. Je sors pour descendre les béquilles puisque je devais laisser la remorque, lorsqu’un homme ouvre la porte à coté de celle que je venais de me garrer pour me dire « Tu as oublié d’ouvrir les portes! nous avons capturé une baleine dans nos filets !!!!! J’ai pris cette photo d’un truck stop près de la frontière. dimanche, novembre 05, 2006. derniere lettre d'un camionneur ... J'ai commis beaucoup d'erreurs dans ma vie, mais j'ai pris au moins une bonne décision, celle de te demander en mariage. J’ai fait beaucoup d’aller-retour entre le centre d’opération à Guelph et le centre d’opération de Gary, en Indiana. Le mec me dit « S’il y a d’autres camions de la même marque dans la cour, parfois leur clés peuvent ouvrir les autres portes. Il y avait un parking que j’ai détesté, avec 3 portes qui faisaient face à 3 autres portes. Sans même avoir besoin d’avancer pour me replacer, j’ai réussi a rentrer d’un seul coup. Publié: 11 décembre 2010 dans Ma vie en camion. Un vrai parking. Le mec te vend du rêve quand même :) #roulotte #peinard Un camion a versé sur le flanc vendredi peu avant 4h du matin sur la E429/A8 Lille-Bruxelles à hauteur de Marcq. Un peu comme un bébé qui pleure. Vivre en camion, je l’ai dans un coin de ma tête depuis longtemps, au moins depuis l’Asian Projekt (Web-Reporter) en 2007 où nous parcourions l’Asie sac sur le dos et pouce levé. et maintenant je passe la nuit à Indianapolis, dans l’attente de la remorque qui me ramènera au Canada. Sarrebourg | Économie Les restaurateurs reprennent leurs tournées en camion dans les villages . Un vrai parking. Nous ne pouvions même pas entrer dans le stationnement de la livraison jusqu’à ce que le chasse-neige soit venu. Rien n’aurait pu aller mieux pour moi. Et en même pas une semaine, je suis retombée si violemment malade que même la docteur qui m’a examiné m’a fait un sermon d’avoir été si longtemps sans consulter. Il y avait un parking qui n’avait pas beaucoup de place, et la remorque a coopéré encore une fois. Rien à voir, rien à regarder. Je me tapait dans le dos. Je me suis arrêtée dans un truck stop pour la nuit à environ 1h de la frontière Canadienne, et là j’ai eut droit à un film porno aviaire! Mais au même moment ou j’allais remonter dans le camion, une grosse bourrasque de vent est arrivé et m’a fermé la porte au nez!!!! À la fin février j’ai été malade pendant 2 semaines, et le temps que ca m’a prit pour me remettre, je devais retourner sur la route. L’accident s’est produit ce mardi vers 21 heures sur l’autoroute E313 en direction d’Anvers. Il n’y avait pas de truck stop. Il a tout aussi gentiment accepté et ÇA A MARCHER WHOO OOOOH!!!! Bonjour, j'habite dans une petite rue à double sens dans un village. Oh oui, et c’était TELLEMENT FROID à Edmonton. L’un d’eux a grimper sur l’autre et ils ont fait ca devant tout le monde les cochons!!! Le conducteur a perdu le contrôle et s’est retrouvé sur le côté de la route. Donc, je ne pouvais pas prendre la livraison et aller dans un truck stop. Une fois chez le client, il est presque impossible de se déplacer parce qu’il ya trop de remorques. Pas question de rester dehors dans l’obscurité totale! Sur le chemin de ma prochaine livraison, mon GPS a décidé que ce serait amusant de ne PAS me dire de « Garder la gauche pour continuer sur * Quelle que soit la rue * » donc j’ai continué à droite, et ce n’était pas la bonne rue. J’ai besoin de vous une dernière fois. Ca aurait été parfais, pas vrai? Nous avons jusqu’à après demain pour faire notre livraison à Brockville, en Ontario, alors nous avons beaucoup de temps. J’ai passé 3 semaines sur la route cette fois ci. J’ai appelé une compagnie pour avoir une petite idée, mais vu que je suis au milieu de nul part, ils me demandent un minimum de 100$!!!! Nous devions l’amener jusqu’à Winsconsin, mais avant d’arriver à la douane, nous avons recu un message comme quoi nous devions le laisser à Chicago. pas mal ce camion ,bon jeudi ( daniel ) dafline , Posté le mercredi 15 mai 2013 16:35 en tout cas un beau torpedo ! mais rappelez-vous ce qu’ils ont essayé de nous dire depuis des années? J’ai donc dû passer la nuit, en utilisant des toilettes portatives congelés. Nous sommes restés autour de Guelph pendant 4 jours. J’aurais été completement fachée si j’avais désaccoupler la remorque que pour devoir l’accoupler de nouveau juste pour ouvrir les portes! Sur le chemin de Montréal, j’ai vu une grosse pomme. J’étais vraiment épatée d’avoir été capable de le faire. J’esperais être dans la porte 1, 2 ou 3 pour n’avoir qu’a avancer un peu, et reculer directement à l’endroit demander. Nous allions d’heures de travail rapidement. Il était tellement bizarre. Pensant que j’avais rêvée, je me suis rendormie. J’ai fait beaucoup d’aller-retour entre le centre d’opération à Guelph et le centre d’opération de Gary, en Indiana. Disons que ca faisait longtemps que je n’avais pas eut autant de difficulté à faire 80 miles…  mais YAY c’est presque fini!! Nous avons vu quelques voitures dans les fossés au bord de la route. Et je pense que la température était quelque chose comme -90 000 degrés! Il n’y a eut rien de vraiment spécial cette fois ci, a part le fait que je me suis perdue quelques fois lol. Quand j’ai quitté Guelph, je suis allé pour livrer une petite charge à Proctor & Gamble. Comme cette frontière de nuage, un arc en ciel, un coucher de soleil …. aussitot que le tracteur et la remorque ont été à nouveau droit. J’ai pris une photo. Tout a bien fonctionné, je ne me suis pas trompé. Snelle levering, competitieve prijzen, service Les pompiers avaient fermés l’autoroute le temps d’éteindre les flames…, Je commence à croire que le soleil n’existe pas à Chicago. J’ai dû en effacer plein. Tweedehands Camions d'occasion. Je me suis arrêtée à Nairn Center dans le nord de l’Ontario et j’ai texté mon frère pour qu’il m’envoie la météo. Sinon c’est trop facile, voyons! Finalement, j’ai réussi à voir POURQUOI on avait pas avancé…, Je ne sais pas ce qui s’est passé a part le fait que le bus a prit feu…. L'OUTIL INDISPENSABLE QUAND ON VIT EN FORÊT ? ma vie padou28. »  mais je lui ai expliqué ma situation et je lui ai demandé gentiment s’il acceptait d’essayer sa clé pour ouvrir mon camion. Après avoir livré à Lynchburg, nous avons obtenu une autre livraison à faire et ça nous a ramené à Toronto. FAUX. Ma partenaire est venue me chercher ‘a Montréal et nous sommes immédiatement parties à Varennes pour aller chercher notre livraison. Mon cerveau ne voulait plus fonctionner tellement il était épuisé…. Devant nos yeux. Il a fallu près de 10 minutes, jusqu’à ce que quelqu’un voit ce que je voulais faire et a arrêté. J’ai appelé une compagnie pour avoir une petite idée, mais vu que je suis au milieu de nul part, ils me demandent un minimum de 100$!!!! 0. J’ai pas les moyens!!! Le mec me dit « S’il y a d’autres camions de la même marque dans la cour, parfois leur clés peuvent ouvrir les autres portes. L’accident a généré de gros embarras de … Il n’y avait pas beaucoup de place pour bouger, mais quand même, je suis fière d’avoir réussie. Bon, je lui ai pas dit « Pardon Monsieur, est-ce que vous avez envie de jouer au Chevalier  sauveur de demoiselle en détresse? En partant du nord du Winconsin pour aller faire une livraison dans le nord de l’Ontario, j’ai eût droit à une tempête de merde (pluie, neige mélangé) alors que je traversais Chicago. Après avoir passé 3 jours dans une salle de classe à apprendre les Log Books, la planification de voyage et l’ordinateur Qual-comm, j’ai enfin pu aller sur la route avec mon premier formateur, John. Quand nous sommes arrivés, c’était tout de suite après une tempête de neige qui a duré 3 jours. À un moment donné je me suis dit « Hmmm, pas sûr que je veux continuer», car j’avais vraiment un sentiment comme si j’étais seule au monde. Il y avait un parking que j’ai détesté, avec 3 portes qui faisaient face à 3 autres portes. J’arrive enfin chez le client qui doit remplir la remorque. Mais lorsque j’ai atteind le Wisconsin et par la suite le nord du Michigan, le soleil est revenu. Et même si cela m’offrait des paysages époustoufflants, C’était majoritairement des collines. Je te fais une grimace, avec de la salive qui sort alors que je la bouge…  >:-P ~ ~ ~ ~. 29 juin 2020 - Découvrez le tableau "ROULE roule ma vie" de Veronique Duhard sur Pinterest. Donc, je ne pouvais pas prendre la livraison et aller dans un truck stop. Ca m’a prit une demi-heure pour les faire bouger. Un couché de soleil. » Oumar nous raconte son calvaire : « Les camions sont récupérés sur les routes. Comme cette frontière de nuage, un arc en ciel, un coucher de soleil …. J’ai pris des photos que je mettrai plus tard, je n’ai pas mon appareil photo en ce moment. Suivez l'actualité ... on voit un camion en doubler un autre sur plusieurs centaines de mètres, en mettant en danger la vie d’autrui. Comme elle dormait j’ai pu me rendormir un peu jusqu’à la frontière. Donc, de Chicago, nous sommes retournés à Guelph, où nous avons dû prendre une charge vers l’ouest jusqu’à Edmonton. Que tout avait disparu. J’avais faim, j’étais fatigué, et il n’y avait rien autour. Laissez moi un message si vous lisez ce blog. J’ai appelé ma superviseure pour qu’ils m’envoient un camion-remorque me dévérouiller ma porte, mais elle m’a dit que lorsque le problème était que les clés étaient dans le camion, c’était au frais du chauffeur. Je me suis arrêtée à Nairn Center dans le nord de l’Ontario et j’ai texté mon frère pour qu’il m’envoie la météo. Lorsque l’on rentre dans le parking, on fait face à 3 portes, et le derrière de la remorque fait face à 3 portes. Et je pense que la température était quelque chose comme -90 000 degrés! Je me tapait dans le dos. La vie en camion Les hauts et les bas de la vie en camion. « Mon camion c’est ma vie ! Et à ma première journée au retour, mon phare avant gauche ne fonctionnait pas. Je vous imagine nombreux à affaler. Mais quand nous sommes arrivés près de Thunder Bay il y avait un lac. Se lever à 2 heures pour se rendre à la frontière avant les camionneurs n’est pas quelque chose j’ai particulièrement apprécié. Il a tout aussi gentiment accepté et ÇA A MARCHER WHOO OOOOH!!!! Il vit sur une ferme, au milieu des régions rurales du village de  Aylmer.